Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tell me more

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Octobre 2010 06:30:47

Bonjour,

J'ai installé tell me more (anglais version 10) sur un ordi avec windows XP. Tout s'est bien passé et j'ai pu faire les premières leçons.

Ensuite, la carte mère et le disque dur de ce PC ont été changés.

Depuis, impossible de le re-installer sur ce pc. Où plutôt, il s'installe bien, mais il se bloque dès que je mets le numéro de licence. J'inscrit le numéro, apparemment il l'accepte, et je ne peux plus rien faire. Je n'ai aucun message qui me donne une explications. J'ai bien vérifié le numéro, pour ne pas faire d'erreur, de toute façon, s'il y avait une erreur, il dirait que le numéro n'est pas valable.

Du coup je l'ai installé sur un autre ordi de bureau, et sur un ordi portable, et là, pas de problème, il marche bien. Mais je n'ai pas accès à ces deux ordis en permanence.

Je n'ai pas vu, sur la notice, qu'il y ait un nombre limite d'installation.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.

Merci d'avance

Autres pages sur : tell more

a b 6 Logiciels
16 Octobre 2010 14:59:39

Salut
quel est la config de la nouvelle carte mère en question.
m
0
l
17 Octobre 2010 06:59:43

Bonjour,

Où est-ce qu'on trouve la configuration de la carte mère, je ne savais pas qu'il y avait une configuration.

Merci d'avance
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Octobre 2010 09:32:39

Bonjour,

Le mieux serait de contacter le support technique de TELL ME MORE :
retailsupport@auralog.com
Bon apprentissage !

L'équipe Marketing TELL ME MORE
m
0
l
1 Novembre 2010 09:28:07

marketing tmm a dit :
Bonjour,

Le mieux serait de contacter le support technique de TELL ME MORE :
retailsupport@auralog.com
Bon apprentissage !

L'équipe Marketing TELL ME MORE

J'ai envoyé un message au support technique de Tell me more et voici la réponse que j'ai reçu.

Je ne sais pas si ça marche car ayant dû quitter la maison pour environ un mois, je n'ai pas pu l'essayer. Je te tiendrai au courant dès que je l'aurai fait.

Merci de m'avoir donné cette adresse du support technique que je n'avais pas trouvé.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Les indications suivantes pourraient vous être utiles :

1- Nous vous proposons de commencer par désinstaller le programme TELL ME MORE. Cliquez sur Désinstallation dans le groupe de programmes du logiciel (depuis Démarrer, Tous les programmes). Décochez la case « Conserver les données personnelles des utilisateurs. Redémarrez l’ordinateur.

2- Réinstallez ensuite le logiciel. Insérez TELL Me More dans votre lecteur de DVD-Rom. Si l’assistant ne démarre pas automatiquement, lancez-le depuis Démarrer ou en double-cliquant sur Poste de travail puis sur le lecteur contenant le logiciel. Une fois l’installation terminée, redémarrez votre ordinateur. ( Décochez la case pour lancer Tell me More )

3- Pour compléter le processus d’installation, téléchargez et exécutez le fichier TmmUpgrade-10-3.exe depuis le lien http://update.tellmemore.com/download/TmmUpgrade-10-3.e...

Redémarrez votre ordinateur et lancez Tell Me More.

4- Si vous ne constatez aucune amélioration, vous nous recommandons de nous faire parvenir le fichier de configuration de votre poste. Voici comment procéder. Insérez le DVD-Rom Tell Me More dans le lecteur de votre DVD. Quittez Tell me More - Téléchargez et exécutez le fichier RC.exe depuis ce lien

ftp://club.auralog.com/Hotline/Diagnostic/Tools/Rc/RC.e....

La fenêtre RC - Copyright © Auralog 1999-2009 – v.3, 0, 1, 2 s’affiche sur votre écran. Cliquez sur le bouton Get Config pour lancer le processus d’analyse de la configuration de votre poste. Une fois le processus terminé, cliquez sur Save Config infos. La fenêtre Enregistrez sous s’affiche sur votre écran. Nommez le fichier en utilisant vos prénom et nom (Alain-Dupont par exemple) et enregistrez le fichier. Cliquez sur le sur bouton Quit pour fermer la fenêtre

5- Envoyez le fichier de configuration (Alain-Dupont.zconf dans notre exemple) à l’adresse suivante :

retailsupport@auralog.com en nous précisant la nature de votre problème ainsi que vos coordonnées téléphoniques (n’oubliez pas le préfixe du pays dans lequel vous résidez) afin que nous puissions reprendre contact avec vous. N’hésitez pas à joindre une copie d’écran du message d’erreur qui apparaît lorsque vous avez lancé le DVD Tell Me More.

Cordialement.

Équipe Support Technique TELL ME MORE.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide