Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordinateur ne répond plus. Que faire ????

Tags :
  • Starter
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Octobre 2011 18:19:35

Bonsoir,
Elle vous à manquée ? Hé bien revoilà Amiral_10 et ses problèmes d'informatique!!!!!
Voilà depuis ce matin mon pc (un eeePC asus avec windows seven édition starter) ne répond plus. En fait je l'allume, il ouvre ma session ( en prenant beaucoup plus de temps que d'habitude) et à partir de là il ne se passe rien. Impossible d'ouvrir quoi que ce soit et lorsque je positionne la souris sur la barre de tâche il m'affiche le petit rond bleu de chargement. Il m'est donc impossible d'éteindre l'ordinateur normalement, je dois faire un arrêt forcé. De plus le ctrl+alt+suppr ne fonctionne pas , il refuse d'ouvrir le gestionnaire de tâches. Je l'ai rallumé en mode sans echec mais je n'ai pas très bien compris à quoi ça à servi ^^'
Donc n'y aurait t-il personne pour m'aider? Quelqu'un aurait-il la solution autre que l'envoyer en dépannage?
En espérant sincèrement que vous pourrez m'aider!
Aidezzz moi !!!! T-T

Autres pages sur : ordinateur repond

25 Octobre 2011 18:25:17

Bonsoir.

En mode sans échec, tu as peut-être accès aux points de restauration.

Si c'est le cas, restaures l'ordi à une date antérieure à l'apparition de ce problème.

Bon courage.
25 Octobre 2011 18:37:51

Et comment est ce qu'on restaure depuis le mode sans echec ? ^^' (je me sens pas quiche pour un sou là --')
Merci
Contenus similaires
25 Octobre 2011 18:54:50

amiral_10 a dit :
Et comment est ce qu'on restaure depuis le mode sans echec ? ^^' (je me sens pas quiche pour un sou là --')
Merci

Dans "panneau de configuration" ouvres "Sauvegarder et restaurer" puis cliques sur" Restaurer les paramètres système ou votre ordinateur".

Cliques sur"Ouvrir la restauration du système" puis dans la fenêtre qui s'ouvre, coches "Choisir un autre point de restauration"
Cliques sur "suivant" et choisis un point de restauration antérieur à l'apparition du problème.

Si tu n'en vois pas; coches la case "afficher d'autres........"
Sélectionnes celui qui te convient.

Cliques sur suivant....et valides à chaque fois la procédure. Le reste se fait automatiquement.

@+
25 Octobre 2011 19:31:27

C'est en cours. On verra si ça marche. En tout cas merci ! :) 
25 Octobre 2011 19:41:33

Merci! Merci! Merci! Mille fois merci !!!! ça remarche!!!! alelouiaaaa!!!!!
On devrait vous canoniser pour le coup!!!!!
Merci encore!!
et passez une bonne soirée!!!
25 Octobre 2011 19:43:42

amiral_10 a dit :
Merci! Merci! Merci! Mille fois merci !!!! ça remarche!!!! alelouiaaaa!!!!!
On devrait vous canoniser pour le coup!!!!!
Merci encore!!
et passez une bonne soirée!!!

Il ne faut pas exagérer !
Mais n'oublies pas de clore le sujet.

A bientôt.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide