Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche programme pour gestion cyber caffée

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Juin 2005 11:37:33

Bonjours, je cherche un programme simple et fiable pour cyber caffe, si vous avait un site ou des logiciels a me proposer n'ésiter pas

Autres pages sur : cherche programme gestion cyber caffee

21 Juin 2005 11:44:24

Salut vd006, bonne chance pour ton Cyber Café.
Eficium Cybercafe SurfShop Free, c'est un bon.
Si tu veux un large choix, va sur Telecharger.com et tape Cyber café dans le moteur de rech. .
Je te conseille de regarder les appréciations des différents soft, les gerants de cyber café qui les ont utilisés. Ca te permetrra de ne pas faire les meme erreurs que eux.
24 Juin 2005 13:06:53

Merci, pour la réponse, j'ai éfectivement trouver CyberLux, un programme gratuit (pour 10 PC)... Trés bien le programme, je suis stagier et le patron est trés content de ma découverte ;-) S marche a merveille trés trés simple...
Contenus similaires
24 Juin 2005 13:11:54

Tu vas sur télécharger.com et tu tape 'cyber café" tu devrais trouver ton bonheur je pense...
4 Décembre 2006 22:02:59

bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce forum , cyberlux ne pren pas uniquement 6 pc en version démo ?? si non pouriez vous m envoyer un lien pour ke je puisse l avoir pour 10 pc ?? merciii
11 Février 2007 13:22:22

logiciel pour 250 PC : le Prix 60 Euro , le logiciel et l installation pour 60 euro visiter www.ouadie-services-company.de contacter moi sur ouadie@ouadie-services-company.de , Merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Septembre 2010 10:00:42

a vd006.
Tu peux me passer le lien où t'as pris le cyberlux gratuit avec 10pc. Le maximum que je trouve est de 6pc pour la version gratuite.
Merci d'avcance!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS