Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciels compatibles avec olivetti

Tags :
  • Olivetti
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Septembre 2010 11:48:59

bonjour! je voudrais avoir des logiciels compatibles avec mon ordinateur de marque olivetti pm pour pouvoir installer vista et d'autres programmes en cas de besoins!

Autres pages sur : logiciels compatibles olivetti

a b 6 Logiciels
8 Septembre 2010 12:37:23

Bonjour,

Je crois que tu abordes la question du mauvais côté. Si tu installes Vista sur ton ordinateur, tu auras besoin de programmes compatibles avec Vista, et non pas avec ton ordinateur.

Par contre, est-ce que ton ordinateur est capable de supporter Vista et les logiciels qui vont avec ... C'est une autre question, à laquelle je ne peux répondre.

Certaines personnes sur ce forum le feront sans aucun problème, mais il faudra détailler les périphériques disponibles dans ta machine (carte vidéo, disque dur, carte mère, mémoire ram etc etc ...)

Tu devrais adresser ta demande dans la rubrique Hardware.

m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Septembre 2010 13:06:26

Merci Monsieur! Au fait, est ce que je peux avoir un logiel bluetooht pour mon ordinateur 56Go, 1.7 processeur et 248Mo RAM. et aussi des logiciel de décoration comme un calendrier, une montre etc. Actuellement j'ai le system d'exploitation windows xp.
Cordialement
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
8 Septembre 2010 22:17:07

Bonjour,

Vista avec 256 Mo de ram ????
Largement insuffisant ! Vista n'arrivera même pas à s'installer.
m
0
l
a b 6 Logiciels
9 Septembre 2010 07:30:16

Citation :
et aussi des logiciel de décoration comme un calendrier, une montre etc.
Si c'est pour ces gadgets que tu voulais installer Vista sur un ordi qui ne peut la supporter comme le dit jimpix -> une solution alternative
m
0
l
a b 6 Logiciels
9 Septembre 2010 17:29:39

Avec 256 Mo de ram, j'ai bien peur que la moindre surcouche à XP soit fatale à une utilisation même modérée de la bête.
L'ajout de ram jusqu'à 1 Go semble indispensable.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter