Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourriez-vous me donner plus d'information concernant l'achat sur Price minister?

Tags :
  • Priceminister
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Juillet 2010 02:44:38

Bonjour. Voila je voudrais m'acheter un article sur le site price minister, mais je voudrais savoir si en plus du prix de mon article, il y a des frait de port et quel sont les delais. Merci de me repondre rapidemment

Autres pages sur : pourriez donner information concernant achat price minister

a c 232 6 Logiciels
27 Juillet 2010 07:15:01

oui, il y a des frais de port.allant de 4 à 12 euros selon le vendeur. (et selon l'article)
Les délais sont compris entre 3 et 7 jours.(le temps que le colis passe de poste en poste) et là encore tout dépends du vendeur.
Avant de commander, il faut voir les Notes du vendeur. S'il a 4 et plus sur 5 pour plusieurs ventes, il est sérieux. En dessous de 4, méfies-toi.
De toute façon, si tu reçois une marchandise non conforme à la description (en panne, rayée, modèle différent), tu peux lancer une réclamation (sans valider la réception, car si tu valides c'est fichu) auprès du vendeur et si celui-ci ne trouve pas une solution ou ne répond pas, tu réclames chez PriceMinister (le lien est donné juste en dessous de la validation qu'il ne faut pas faire avant d'être satisfait) qui vont intégralement te rembourser. De ce côté là, PriceMinister est vraiment efficace.

sinon, si t'as pas envie de réclamer un remboursement, tu peux valider la réception, dans ce cas, tu lui attribues une note selon ton degré de satisfaction. (de 1 à 5 étoiles)
m
0
l
29 Mars 2012 13:13:12

J'ai mis des articles chez price minister P.M. pendent quelques semaines et après avoir tout vendu, avoir tout envoyé chez les acheteurs en avançant l'argent pour tous les colissimos, la veille du règlement (virement sur mon compte) P.M. me demande la facture des articles. Ce que je n'avait pas. Ils se permettent donc de bloquer mon compte et de retenir la totalité des sommes! En plus me traitent de "fraudeur"! Or, s'il estiment que c'est de la fraude, ne devraient pas accepter de les vendre pendent des semaines et après s’empocher les sommes ! Auraient dû refuser mes articles des le premier jour!

AndRicard

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter