Votre question

Problème installation DivX web player

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juin 2010 10:21:36

Bonjour,
alors voila je voulais regarder une vidéo sur internet quand firefox me dit que le plugin divx web player est nécessaire, donc je commence a télécharger et au moment de l'installation ça me dit :
"DivX Web Player Setup : DivXWebPlayerInstaller.exe - Erreur d'application

L'exeption Instruction privilégié.
(0xc0000096) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x74db642e.

Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme"

J'essaye OK -----> rien
annuler ----->idem

Donc je me suis dit que c'est peut être un problème lié à firefox alors j'essaye sur Internet explorer 8
même problème
J'ai éssayer de télécharger Divx Web player sur un tas de sites différents (site officiel du logiciel, clubic, 01net ...) et même une version antérieure mais le problème persiste

Quelqu'un pourrait m'aider please.

je suis sous windows xp pro service pack 3 processeur intel pentium dual cpu 1.60 GHz 2.00 Go de RAM

Autres pages sur : probleme installation divx web player

a c 232 6 Logiciels
13 Juin 2010 12:20:50

c'est pas un virus que tu as chopé par hasard?

Télécharges HIJACKTHIS ici:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301...
Installes et lances, ensuite cliques sur le bouton DO A SYSTEM SCAN AND SAVE LOG FILE
ça va scanner le pc et afficher un rapport dans le bloc-note.
Copies tout le rapport du bloc-note et colles-le ici. Ensuite, fermes Hijackthis sans rien toucher d'autre. Nous allons analyser le rapport et savoir si quelque chose cloche dans ton pc.
m
0
l
13 Juin 2010 12:25:17

voila le rapport en espérant que tu trouve le problème
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
13 Juin 2010 12:37:58

ok, le rapport semble clean. La piste de l'infection peut être considérée comme écartée.

(si tu veux, tu peux éditer ton message et effacer le rapport)

essayes cette version: http://download990.mediafire.com/dmvw4gyfxm3g/9s14wdymx... à l'installation, vérifies bien de ne pas cocher la mise à jour vers la nouvelle version et testes. Si ça ne marche pas, désinstalles et recommences et coches cette fois la mise à jour et testes.
c'est curieux parce que chez moi ça s'installe sans problème, alors qu'on a la même configuration du système.
m
0
l
13 Juin 2010 15:10:16

Ben non l'installation se lance même pas ça me dit directement instruction privilégiée :pfff: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter