Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MP4 Innovatek

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Août 2007 22:18:16

SALUT!!! c'est jojojule

je me suit acheter un mp4 de la marque innovatek, si sa peut vous aider, il est idantique a un ipod, mais c un innovatek, jai pas beaucoup de GB, 1 GB pour ettre exacte et je ne suis pas capable de mettre mes video, avec 1 GB il a rentrer quand meme mais na pas fonctionner, il disais que ma sexion de video etais vide, ma music la radio les image le record et tou le tralala fonctionne sauf mes video, jai essayer:

MP4
MPEG4 ou MPG4 ??? (pas sur)
Windows media player

aucun n'a fonctionner si quelqu'un a eu le meme probleme que moi, jaimerais savoire quoi faire SVP.

jojojule

merci

Autres pages sur : mp4 innovatek

23 Août 2007 00:03:21

dacord mais en quel format?

jojojule
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Août 2007 01:19:45

sa va jai trouver merci
11 Janvier 2008 20:32:27

Bonjour je viens d'avoir un MP4 Innovatek, et quand je le branche sur mon portable ou pc, il me dit que le device n'est pas trouvable. Je ne suis pas trop habile sur l'aspect technique, mais je n'arrive même pas à le lire sur mon E:.

SVP si vous avez des devices comptatibles ou le programme pour me connecter, je vous en serez reconnaissante

Un gros merci

Mimi

[#ff8d00]
jojojule a dit :
SALUT!!! c'est jojojule

je me suit acheter un mp4 de la marque innovatek, si sa peut vous aider, il est idantique a un ipod, mais c un innovatek, jai pas beaucoup de GB, 1 GB pour ettre exacte et je ne suis pas capable de mettre mes video, avec 1 GB il a rentrer quand meme mais na pas fonctionner, il disais que ma sexion de video etais vide, ma music la radio les image le record et tou le tralala fonctionne sauf mes video, jai essayer:

MP4
Windows media player

aucun n'a fonctionner si quelqu'un a eu le meme probleme que moi, jaimerais savoire quoi faire SVP.

jojojule

merci

4 Novembre 2008 04:48:10

salut jmé acheté le innovateck in-i25 digital mp4 player pie jme demandai si tu peux me dire quelle format de vid que sa me prandrai pg je suit pas capable des faire joué merci

MP4
Windows media player

jojojule

merci[/quotemsg]
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Décembre 2008 01:54:10

jojojule a dit :
dacord mais en quel format?

jojojule

Bonjour j'ai moi ausii un mp4 innovatek mais je ne suis pas capable de rentrer mes vidéos.Si quelqun peut m'aider,j aimerais sa s il vous plait jojule si tu es capable dis le moi svp merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Mars 2009 23:54:36

download amv converter c tout
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Juillet 2009 00:34:51

Bonjour DSL moi jai pas trop comprie comen fonctione ton site de video comen faire dans kel aller pour les convertire :)  .. MERCI

Pulguita .. <3
22 Août 2009 16:38:42

Bonjour!

J'ai le même problème que toi... Est-ce vous avez trouvé une solution à votre problème? Si oui, pouvez-vous m'aider? Merci!

Jessy
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Août 2009 22:07:44

salu moi jai le mp4 innovatek inno97 et lorsque je met de la musique dedans je narrive pa a la lire sur le mp4 ca fai comme si je navai rien alors ke sur lordinateur on les voi bien. svp aidez moi :S
17 Octobre 2009 05:59:59

jojojule a dit :
sa va jai trouver merci

pouriez-vous me dire en quel format s.v.p merci
9 Avril 2010 02:37:53

moi aussi jai un innovatek mp4, et depuis quelque temps, lorsque je le ferme avec le bouton qui glisse de gauche a droite et bien lorsque j'essaie de le réouvrir, l'image bleu avec des gouttes d'eau et qui est écrit innovatek reste allumé, comme si le lecteur n'était plus capable de s'ouvrir jsuque dans le menu. Quelqu'un pourrait m'aider et me dire pourquoi est-ce qu'il ne veut pas s'ouvrir totalement!!!???? J'attend vos réponses avec impatience.
23 Février 2012 23:25:22

Salut moi jai me suis acheter un mp4 aussie hier mais je ne peux pas trop te repondre parce que moi non plus je ne sais pas comment mettre de la music sur mon mp4 par contre je cest pas si cest de la meme facon si mon mp4 est de marque innovatek alors svp adezi moi bhein... je veux dire aidez nous. merci momowww :) 
:/ :p :love: :heink: 
23 Février 2012 23:40:18

POURQUOI YA PERSONNE QUI NOUS AIDESSSSS :( 
23 Février 2012 23:46:18

ECE QUE JOJOJUL T EN LIGNE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide