Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide utorrent 2010

Tags :
  • P2P
  • Pare-feu
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Mars 2010 15:56:31

Bonjour a tous,
bonjour a tous, j'utilise utorrent depuis 3-4 mois, mais depuis 2 semaines, tous mes telechargements deviennent rouges tres vite , fleche vers le bas, et impossible de lancer les telechargements
j'ai entendu dire que la version 2.0 avait des soucis, je ne voulais pas installer la mise a jour et garder la version que j'avais avant, mais le probleme ne doit pas venir de la car j'ai remis la version 1.7 et c'est toujours pareil

j'ai essayé en enlevant le pare feu windows, ca marché pas , j'ai ouvert les ports, ca marchait pas non plus, je tourne en rond, je vois pas ce qui peut empecher les telechargements, je suis chez free en degroupage total,

quand je vais dans help; check for update, on me dit unable to contact utorrrent serveur

merci d'avance

Autres pages sur : aide utorrent 2010

a b 6 Logiciels
28 Mars 2010 16:05:13

Salut,

Va dans "Options", "Assistant de configuration".

Démarre les tests, et envoie tes résultats.
m
0
l
28 Mars 2010 16:07:27

merci de ton aide, rien ne se fait
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
28 Mars 2010 16:09:40

Décoche le premier test, et fait le deuxième uniquement.

T'as quoi de marqué la ?
m
0
l
28 Mars 2010 18:21:51

port is not open, you are still able to download
m
0
l
a b 6 Logiciels
28 Mars 2010 18:55:34

Le port ouvert dans ta configuration de freebox est le même que celui indiqué par le test ?
m
0
l
28 Mars 2010 19:24:47

j'arrive pas a changer le port ou en rajouter dans la freebox, quand je le fais, ca fait rien
pire, j'ai changé le dhcp, un truc dans le genre, et j'arrive plus a me connecter de chez moi
m
0
l
28 Mars 2010 19:26:56

enfin, j'ai desactivé le dhcp est il a fallu que je le ractive d'un autre ordi, sinon, j'avais plus de connection
m
0
l
28 Mars 2010 22:27:26

j'ai fait loni, rien a changé,
j'ai été dans l'interface freebox, j'ai mis le port 47624 en tcp et udp, ainsi que ce port la sur utorrent, j'ai fait ton test en cochant que le 2e, rien n'y a fait
je comprend pas, j'ai du toucher un truc quelque part
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter