Votre question

Probleme Itunes

Tags :
  • Satsuki
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Décembre 2005 18:13:57

Salut a tous !
Voila j'ai un ipod depuis 1an iTunes a toujorus bien marche meme avec les mis a jour, et un beau jour lorsque je lance il saffiche le magnifique message que tout le monde aime :"iTunes.exe a detecter un probleme........Ne pas envoyer....." impossible de le lancer. J'ai essaye dautres version jai le meme probleme. Jai tout dabord pense a un probleme de codec Audio puisque jai installe avant Satsuki codec pack..Aidez moi !
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme itunes

22 Décembre 2005 20:33:39

Hello !

As-tu essayer de déinstaller la version que tu as puis d'insatller une nouvele version ?
As-tu mi a jour ton iPod ?
22 Décembre 2005 22:17:33

oui biensur les autres version ulterieur ne marche pas mais le ipod n'a rien a voir dans ce probleme il sagit seulement du logiciel, merci quand meme
Contenus similaires
13 Janvier 2006 00:20:01

Le probleme vient surement de Satsuki, j'ai exactement le meme probblème et c'est apparu juste après que j'aie désinstallé satsuki.
là je vais réinstaller windows media player (c conseillé après avoir desinstallé satsuki) et je vais voir après si itunes marche..
15 Janvier 2006 14:30:12

Bonjour,

J'ai le même problème avec Itunes et Quicktime... Ca le fait depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de Windows Media Player.
J'ai parcouru quelques forums mais je ne vois de solutions nulle part.
As-tu trouvé une solution?
21 Janvier 2006 18:28:22

j installe i tunes tout va bien des que je veut l ouvrir j ai l erreur soft:10001040
et il ne s ouvre pas
Anonyme
21 Janvier 2006 20:26:17

Pareille, même problème mais je l'ai réinstallé et ça remarche nikel :-P
21 Janvier 2006 21:52:32

ca fait pas mal de fois que je l installe et chaques fois
j ai l erreur 10001040 c est quoi cette erreur est ce que quelqu un peut me l expliquer
comment je peut diagnostiquer cette erreur
21 Janvier 2006 22:00:29

Salut,
j'ai depuis peu ( merci Noêl) l'ipod nano et comme je n'aimais pas du tt Itunes j'ai trouvé un utilitaire gratuit qui s'appel " yamipod " et qui est aussi en français.

L'avantage, c'est que ce petit sof installé permet de charger des morceaux sur ton balladeur sans rien avoir à installer sur les PC. à la connection ça boot dessus.

Bon il est beaucoup plus simple qu'Itunes, mais beaucoup plus simple et moins gourmand pour ceux qui ont tjrs un vieux pc !

William :-o
22 Janvier 2006 12:59:17

Dis, bqboune, ton problème a-t-il été résolu?
Est-ce que Quicktime fonctionne chez toi?
24 Mars 2006 12:58:42

Salut, moi j'ai ce genre de probleme, en fait j'ai installé la derniere mise a jour de itunes, et itunes ne se lance plus, genre il est installé mais meme si je clik dessus ca se lance pas, pas de message d'erreur, rien, j'ai beau attendre.....
J'ai donc desinstallé et revenu sur une version precedente mais le probleme reste le meme.

Aidez moi svp, g ttes mes listes de lecture sur itunes et les 3/4 de mes fichiers sont en .m4a . Donc c assez chiant.

Merci d'avance
19 Décembre 2007 20:30:34

Salut !
J'ai le meme problème !! Je vais essayer avec le site que tu nous a donné DreamJim !x'D
19 Décembre 2007 20:31:13

Salut !
J'ai le meme problème !! Je vais essayer avec le site que tu nous a donné DreamJim !x'D :) 
22 Avril 2008 16:17:56

salut tout le monde! Moi j'ai un autre problème avec iTunes. On m'a offert un Ipod nano ya pas si longtemps et donc j'avais fait tout le tralala et tout marchait. Seulement :pfff:  , plus tard on à changé d'ordinateur alors j'ai retéléchargé iTunes, mais cette fois ci l'ordi a demandé si je voulais soit remplacer tt le contenu de mon iPod par la nouvelle bibliothèque, soit ne rien faire --> mais yavé pas mettre le contenu de mon iPod sur la bibliothèque. Donc soit je perdais tout, soit je pouvais plus rien mettre comme musiques sur mon iPod. Voilà! Est-ce que quelqu'un sait comment je peux arranger ça?? :( 
Dsl si j'ai pas été clair mais c'est assez dur finalement! :sarcastic: 
8 Novembre 2008 10:36:59

J'avais moi aussi ce problème - impossible d'ouvrir Itunes.
La solution consiste a :
- désinstaller Itunes complètement (plus de répertoire Itunes dans C:\program File)
- desinstaller complètement Quick time (plus de répertoire non plus dans c:\program file).
- nettoyer les registres (utiliser CCleaner par exemple).
- Reboot.
- Reinstaller Itunes (qui reinstalle aussi Quick Time).

Bon courage.
16 Décembre 2008 17:10:00

Bonjour,
J'ai installer la dernière version d'itunes et ça me marque que iTunes n'a pas était installer correctement et de le réinstaller. J'ai fait cette manipulation plusieurs fois et même avec une version antérieure.
21 Décembre 2008 14:38:25

bonjour a tous
après de multiples tests , la seule solution qui fonctionne est de desinstaller completemnet QUICKTME du pc et de nettoyer ensuite la base de registre par un CCLEANER , finir ensuite par reinstaller itunes.

CELA FONTIONNE!!!

le probleme venait de quicktime, la desinstallaion seule par ajout et suppression de programmes ne suffit pas, il faut supprimer tout ce qui concerne quicktime dans le pc

9 Janvier 2009 12:49:06

Bonjour à tous !!!

Je possède depuis peu (merci Noel également :D  ) un ipod nano, itunes fonctionne correctement, mais c'est un autre problème que je voudrais vous exposer ici.

C'est avec grand regret que je constate l'absence de beaucoup de mes musiques dans la bibliothèque d'itunes, certaines chansons, dont beaucoup proviennent du meme dossier n'apparaissent pas dans itunes, même si ce sont des fichiers mp3.

Pouvez-vous donc éclairer ma lanterne sur ce problème :p 

Merci d'avance à tous !
12 Janvier 2009 17:59:55

Bonjour, j'ai un petit problème avec Itunes :
j'ai entré toutes les musiques que je voulais dans ma bibliothèque, je les ai sauvegardé dans le dossier itunes music, puis j'ai fermé itunes et éteint mon PC. Sauf que quand j'ai tout ré-ouvert, il n'y avait plus aucune musique !
Du coup, cela fait trois fois que je ré-entre mes musiques dans la bibliothèque. Et à chaque fois que je ferme Itunes, tout disparait et je dois recommencer ! Que dois-je faire ?
3 Mars 2009 13:19:32

Moi, lorsque je change d'emplacement ma musique dans mon bureau, iTunes ne suit pas et ne trouve plus la musique, un point d'exclamation s'afficha a côté de la piste audio concernée et je doit rechercher la musique dans mon bureau pour qu'elle re-fonctionne.
Que dois-je faire pour qu'iTunes retrouve automatiquement la musique que j'ai déplacé ou renommé ?
Merci de nous aider
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Juin 2009 20:51:11

Bonjour th73000 j'ai eu le meme probleme as tu une solution merci d'avance :??: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Juin 2009 16:44:42

j ai mis "ouvrir avec itunes" pour des chansons et maintenant je ne peux plus rien faire avec
aidez moi par pitié !!! :??:  :??:  :??: 
23 Juin 2009 17:55:39

Bonjour,

J'ai le même problème que toi.
As tu trouvé une solution ?

Merci d'avance

th73000 a dit :
Bonjour, j'ai un petit problème avec Itunes :
j'ai entré toutes les musiques que je voulais dans ma bibliothèque, je les ai sauvegardé dans le dossier itunes music, puis j'ai fermé itunes et éteint mon PC. Sauf que quand j'ai tout ré-ouvert, il n'y avait plus aucune musique !
Du coup, cela fait trois fois que je ré-entre mes musiques dans la bibliothèque. Et à chaque fois que je ferme Itunes, tout disparait et je dois recommencer ! Que dois-je faire ?

22 Août 2009 10:06:44

minimoi4 a dit :
salut tout le monde! Moi j'ai un autre problème avec iTunes. On m'a offert un Ipod nano ya pas si longtemps et donc j'avais fait tout le tralala et tout marchait. Seulement :pfff:  , plus tard on à changé d'ordinateur alors j'ai retéléchargé iTunes, mais cette fois ci l'ordi a demandé si je voulais soit remplacer tt le contenu de mon iPod par la nouvelle bibliothèque, soit ne rien faire --> mais yavé pas mettre le contenu de mon iPod sur la bibliothèque. Donc soit je perdais tout, soit je pouvais plus rien mettre comme musiques sur mon iPod. Voilà! Est-ce que quelqu'un sait comment je peux arranger ça?? :( 
Dsl si j'ai pas été clair mais c'est assez dur finalement! :sarcastic: 

a

allo le truc et de telecharger copytransat qui es un logiciel payant genre 12$ et plus ,mais ca vaux la peine ou mm ale telecharger et aller chercher la cle du produit sur youtube qui est ma voiuvelle facon d acquerir de logiciels gratos , et avec tu pourras tranfer ta music de ton ipod ver ton new pc. bonne chance
Anonyme
a b 6 Logiciels
13 Septembre 2009 19:46:01

Bonjour les gens ! J'ai un soucis dps cette aprem. :(  Mon PC me demande si j'veux installer la version 9.0 d'itunes, j'dis oui comme d'hab et dps j'arrive plus à le faire fonctionner, dès que j'l'ouvre il me marque "itunes a cessé de fonctionner" dc j'repond que j'veux chercher une solution sur internet, mais il ne fait que fermer itunes.. Et dps j'n'arrive plus à m'en servir, or j'en ai énormément besoin ! :cry: 

J'ai désinstallé itunes, redémarré mon PC, réinstaller itunes 9.0, ça ne marche toujours pas alors j'l'ai redésinstallé pr installer une ancienne version mais à chaque fois il me renvoit sur le téléchargement de ma version 9.0 dc j'peux pas installer d'ancienne version, j'sais plus quoi faire.. J'en ai vraiment besoin... Aidez moi svp, merci :) 
24 Septembre 2009 19:55:06

bonjour , j'ai un probleme avec itunes .
comme dab , je branche mon ipod et , je séléctionne mes musiques et je clique sur
sinchroniser . Et la , il y a un message qui me dit :
"La copie vers le disque "ipod" a échoué.Vous ne posséder pas les autorisations
d'accès suffisantes pour cette opérations."
Voila ce u'il me disent alors si il y a quelun qui peut maider merci
25 Janvier 2010 20:12:34

bonjour j'ai deux problémes avec itunes:

lorsque je branche mon ipod nano chromatique il m'affiche l'erreur 50
lorsque je branche mon iphone il m'affiche l'erreur 0xE80006B

que faire ? j'ai chercher sur plusieur forum mais n'est rien trouvé, aidez moi svp !
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Février 2010 03:33:15

bonjour,jai un ipod nano de 16 Gb depuis noel 2008 et depuis que je l'ai jessai de mettre des video dessus mais toute les chose que jai essayer ne fonctionne pas, est-ce que sais mon IPOD qui a un probleme ou ses le programme? et en passant jai faite les mise a jours de mon ipod et du programme mais sa n'as rien changer, auriez vous une suggestion a me donner??
26 Décembre 2011 19:17:47

bonjour cela fait maintenant longtemps que j'ai iTunes et comme vous le savez tous le logiciel demande quelque fois des mise à jour. je possède un HP et je suis informé de ces mise à jour par une icone (bouclier jaune et bleu) je clic donc sur l'icone un message apparaît '' une nouvelle mise à jour iTunes est disponible: oui ou non" je clic sur oui rien ne se passe j'ai eux beau attendre... rien --' même en retentant l'expérience plusieurs fois rien!! de plus iTunes ne s'ouvre même plus. J'ai donc tenté de le télécharger à nouveau mais tjrs rien avez vous des solutions svp?????????????????????
12 Février 2012 19:20:20

Bonjour, comment peut on résoudre le problème suivant pour son i pode ?" L'i pode ne peut pas être synchronisé une erreur inconnue c'est produite (13019)"
12 Février 2012 20:11:20

Excuser moi, j'ai un probleme sur itune aussi c'est que moi c'est pas pareil, quand j'ouvre itune j'arrive plus a mettre de chansons dedans il veux plus. Normalement je fais fichier "ajouter le fichier a la bibliotèque" et apres je vais dans les musique de mon ipod et la barre en bas il y a un bouton pour tout transporter et la elle a disparu cette fameuse barre je sais pas ce que j'ai fais :'(  aidez moi :'( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS