Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertir une vidéo wmv vers swf (flash) qui connait un soft?

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Octobre 2005 20:43:49

Voila je cherche un programme pour convertir une vidéo au format wmv vers le format swf (flash). si vous aviez un nom à me donner ce serai sympat! merci!
;-)

Autres pages sur : convertir video wmv vers swf flash connait soft

25 Octobre 2005 20:45:43

Tu t'es trompé dans ta question mais j'ai compris.

Tu peux télécharger la démo de Macromedia Flash Professional 8 sur le site de Macromedia.

Je crois qu'il suffit de faire glisser la vidéo dans la fenêtre et c'est bon.
26 Octobre 2005 19:41:40

Oui j'ai rectifié ma question... merci je vais essayer le programme ;-)
9 Novembre 2005 17:26:45

Tu peux convertir tes fichiers vidéos (plusieurs formats possibles) via camtasiaTelecharger
9 Février 2010 09:21:18

Salut,

Je sais que ce post date un peu mais, j'ai découvert sous peu un excellent logiciel pour convertir n'importe quelle vidéo au format flash. Il est en anglais mais il est super simple d'utilisation et vaut vraiment le coup.
Le seul bémol est qu'il est payant mais, en dollars, et vu la valeur du dollar actuellement, il n'y a pas à hésiter pour un logiciel de cette qualité. Après avoir testé la version démo, je l'ai acheté. Voilà le lien :
Vidéo2Flash Converter

N'hésitez pas non plus à jeter un coup d'oeil aux autres logiciels, il y a notamment Easy Flash Maker pour créer un petit film flash et vu le prix à côté du logiciel d'adobe, c'est imbattable.
10 Février 2010 15:27:45

IVC (Internet Vidéo Converter) est un super logiciel, il pemet d'exporter beaucoup de format vidéo vers du flash mais également convertir une vidéo dans plusieurs formats différents comme pour les portables par exemple...
Bien sur il est GRATUIT !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS