Votre question

[Résolu] Probleme Installation theme

Tags :
  • Dll
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Janvier 2010 14:29:50

Bonjour!!
J'espère avoir poster dans la bonne catégorie du forum!

Voila en fait j'étais en train d'installer le thème Léopard pour vista mais a un moment j'ai été oblige de remplacer un fichier .dll dans system32, en l'occurrence le fichier authui.dll
Donc avant de le remplacer j'en ai fait une copie puis je l'ai renommer en authui.dll.old.
Mais je n'arrive plus a obtenir les privilèges administrateur pour coller le nouveau fichier.

Comment faire? :??: 

Autres pages sur : resolu probleme installation theme

16 Janvier 2010 14:38:11

J'ai deja patche mon systeme avec cet utilitaire mais la le theme que je voulais installer permettait de changer l'apparence de LogonScreen en remplacant ce fichier
m
0
l
Contenus similaires
28 Janvier 2010 20:19:01

Merci bilox200!! Mais je possède la version SP2 de Vista et elle n'est pas disponible sur ce site.
Sinon j'ai réussi à résoudre le problème en restaurant mon ordinateur a l'aide d'une sauvegarde que j'ai faite il n'y pas longtemps.
Merci quand même!
Je vais mettre le sujet en [Résolu].
m
0
l
a b 6 Logiciels
28 Janvier 2010 20:28:30

Salut.
Je te donne la manip pour désactiver le compte administrateur et pouvoir régler tes futurs problèmes avec tes Dll ,ou pour installer un logiciel sans mode administrateur.
Panneau de configuration" puis cliquer sur "Comptes d'utilisateurs".
Dans la nouvelle fenêtre cliquer encore une fois sur "Comptes d'utilisateurs".
Ensuite en bas cliquer sur "activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs". Dans la fenêtre décocher la case "utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur"

et cliquer sur OK.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter