Votre question

Messenger sur mobile

Tags :
  • Mobile
  • Windows Live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Décembre 2009 12:07:25

Bonjour,
Je vien juste d'installer msn sur mon mobile (je l'ai en illimité). J'ai deux adresse msn, et je peu me connecter seulement avec une, or c'est avec l'autre que je veut pouvoir me connecter x). En lisant un site j'ai compris pourquoi.... il faut maximum 100 contacts. J'ai une adress avec 90 contacts et l'autre avec 278contacts. J'ai donc trier ma deuxieme adress (car l'ayant depuis 7ans beaucoup de contact été "inactif")mais j'en suis a 145 contact, je ne peut en supprimer d'autre :sweat: 
Yaurai-t-il un moyen de pouvoir se conecter avec 145contacts??? :( 

Autres pages sur : messenger mobile

21 Décembre 2009 14:22:43

Tous les contacts qui ne se connectent pas sur messenger, tu peux les supprimer de messenger, mais conserver leur email. ça te fera de la place. ça m'étonne que tu ais plus de cents contacts connectés sur messenger. comment tu fais pour chater dans ce cas?
m
0
l
23 Décembre 2009 10:42:09

J'ai déjà supprimer les contacts "inactif" ... et bien sur les 145 restant ne se conectent pas en meme temps, j'ai en moyenne 40 connectés. Je ne vois parcontre pas le rapport avec "comment tu fais pour chater dans ce cas?"... par rapport a beaucoup de personne , mon nombre de contact est faible!
Mais peu importe cela de toute façon, je demande juste s'il est possible ou non de se connecter sur le mobile avec plus de 100 contacts, et si oui comment? :) 
Mercii
m
0
l
Contenus similaires
23 Décembre 2009 10:47:23

je ne sais pas comment a été conçu le logiciel que tu utilises, mais tu peux aussi essayer d'autres logiciels (qui ne seront pas compris dans le forfait)
comme ebuddy Messenger pour tester si tu arrives à te connecter.
tapes cette adresse sur ton téléphone:
http://get.ebuddy.com
et recherches le modèle de ton téléphone. télécharges le logiciel et installes-le.
Crées un Ebuddy ID, et ensuite connectes-toi sur ton msn à 145 contacts. Si ça marche, alors c'est le messenger de ton opérateur qui est bridé.

(n'oublies pas que la connexion à ce Ebuddy n'est pas dans le forfait.)
m
0
l
23 Décembre 2009 11:04:04

Cela fonctionne avec ebuddy, mais comme tu le dit, ce n'est pas dans le forfait x).
Et oui c'est sur que messenger by sfr (se que j'ai sur mon mobile) est "bridé", c'est clairement marqué qu'il faut maximum 100 contacts. Mais il doit bien y avoir un moyen... un patch ou quelque chose dans le genre... :( 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter