Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ZHPDiag, scripté avec ZHPFix puis supprimé avec Delfix

Tags :
  • Désinstaller
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Décembre 2011 10:50:44

Bonjour,

Je crois que j'ai scripté des logiciels et/ou programmes légitimes avec ZHPFix. Mais le truc c'est que j'ai désinstaller avec Delfix.

Y-a-t-il moyen de restaurer ce script si je réinstalle ZHPDiag (en passant par ZHPFix et la corbeille rouge) ?

Merci par avance

à+

Autres pages sur : zhpdiag scripte zhpfix supprime delfix

1 Décembre 2011 18:48:20

Bonsoir,

Puis-je fixer ces lignes ici (avec ZHPFix)?

[MD5.9C90080F0DB4CE726FC99CEAC0A060B8] - (.Spigot, Inc. - Search Settings.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Spigot\Search Settings\SearchSettings.exe [896352] [PID.4932]
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [SearchSettings] . (.Spigot, Inc. - Search Settings.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Spigot\Search Settings\SearchSettings.exe
O23 - Service: Application Updater (Application Updater) . (.Spigot, Inc. - Application Updater.) - C:\Program Files (x86)\Application Updater\ApplicationUpdater.exe
O23 - Service: VIA Karaoke digital mixer Service (VIAKaraokeService) . (.VIA Technologies, Inc. - Service binary.) - C:\Windows\system32\viakaraokesrv.exe
O87 - FAEL: {B1F60297-4BE8-4A59-AC10-18F87A8B4833} | In - None - P6 - TRUE | .(.BitTorrent, Inc. - µTorrent.) -- C:\Program Files (x86)\uTorrent\uTorrent.exe
O87 - FAEL: {5BF0FC34-1B9B-4490-BBA9-F067CF94CBA4} | In - None - P17 - TRUE | .(.BitTorrent, Inc. - µTorrent.) -- C:\Program Files (x86)\uTorrent\uTorrent.exe
O87 - FAEL: TCP Query User{274496F0-92A8-4D23-8257-DA129D18748F}C:\program files (x86)\opera\opera.exe | In - Private - P6 - TRUE | .(.Opera Software - Opera Internet Browser.) -- C:\Program Files (x86)\Opera\opera.exe [Rules 43]
O87 - FAEL: UDP Query User{BE04D6CD-2708-486A-9A4B-9977AA798705}C:\program files (x86)\opera\opera.exe | In - Private - P17 - TRUE | .(.Opera Software - Opera Internet Browser.) -- C:\Program Files (x86)\Opera\opera.exe
SR - | Auto 12/1/2011 746392 | (Application Updater) . (.Spigot, Inc..) - C:\Program Files (x86)\Application Updater\ApplicationUpdater.exe

De ce fichier (rapport)

http://cjoint.com/?ALbsXunzF4I

Merci

Bonne soirée

à+

1 Décembre 2011 21:15:38

Non mais j'aimerai avoir la réponse svp.

Merci

Bonne soirée à bientôt!
1 Décembre 2011 21:44:56

c'est le même pc que celui qu'à dépanné Hyunkel?

on dirait que tu joues aux apprentis sorciers....

de rien

1 Décembre 2011 22:21:10

re,

@Sham_Rock

je ne joue à rien du tout. Toi par contre tu livres deux réponses inutiles.

alors ton de rien tu peut te le garder.

Je suis habitué à rencontrer ce genre d'attitude lâche sur Internet malheureusement.

.....

Hyunkel m'a au moins aider à aider oui.

Paix à toi.

Bonne nuit!
2 Décembre 2011 21:09:57

Bonsoir
Citation :
je ne joue à rien du tout. Toi par contre tu livres deux réponses inutiles.

Je n'ai pas livré deux réponses mais deux questions (auxquelles tu n'as pas répondu).

Citation :
alors ton de rien tu peut te le garder.

Merci, de rien ;O)

Citation :
Je suis habitué à rencontrer ce genre d'attitude lâche sur Internet malheureusement.

Tu sous entends donc que tu dépannes bien des pc (comme nous le pensons) et que tu te sers des forums pour faire le boulot à ta place?

Citation :

Hyunkel m'a au moins aider à aider oui.

aider à aider, là est la question... tu te pointes et comme par hasard, tu veux nous faire désinfecter les pc de ton entourage... (ou pas)
à noter que si tu veux apprendre, tu peux toujours postuler pour notre centre de formation...

Pour conclure:
Nous avons l'habitude de désinfecter des pc. Nous pouvons aiguiller les gens qui ne sont pas " à l'aise" en leur donnant des aides en image.
C'est toujours bien plus simple que quand la machine passe de main en main...

Sur ce,

3 Décembre 2011 20:35:45

Bonsoir,

Je ne répond pas aux questions bêtes dont le demandeur à la réponse, ça m'évite de perdre du temps ...

à bon entendeur, salut Sham_Rock!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS