Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[DEMANDE] Réalisation d'un logo pour un comité de jeune

Tags :
  • Boite mail
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Décembre 2011 11:07:36

Taille en pxl: 320x168

Couleurs dominantes: Orange

Nom de la team: Douai Jeunesse

Texte additionnel: Comité Consultatif Jeunesse (de préférence en petit) pour ne pas cacher "Douai Jeunesse"

Thème(mascotte ou icône particulière): Un mégaphone ainsi que le logo de la ville ICI
"Douai Cité des géants" est a supprimé pour ne pas surcharger.

3D ou 2D ou peut importe: 2D

Exemples(liens):
Voici l'esprit du logo: http://sd-1.archive-host.com/membres/images/324896973/3...

Description plus précise de la demande:
Le logo de la ville étant déposé et enregistré, et en accord avec les élus de la ville, nous ne pouvons pas modifier le géant et son bouclier. Cependant il serait possible d'y faire figurer celui-ci.

Je vous remercie par avance de votre participation.

Autres pages sur : demande realisation logo comite jeune

Contenus similaires
12 Décembre 2011 20:20:31

et quel en serait l'usage ?
@+
17 Décembre 2011 10:37:27

bg62 a dit :
et quel en serait l'usage ?
@+

L'usage en serait de nous représenter. Nous cherchons à nous faire connaitre. La presse est déjà venu nous contacter lors d'une réunion avec le maire. Maintenant il faut qu'à chaque fois que les jeunes voient, par exemple une affiche de concert dans tel ou tel lieu, qu'ils puissent indentifier en bas de l'affiche que c'est nous qui avons mis ce concert en place.
Nous cherchons également associé une boite mail à ce logo pour que les jeunes puissent eux même proposer des idées d'évènements.
Actuellement nous travavaillons sur une fête de la Jeunesse qui sera organisé par nous. Il faut que nous puissons promouvoir cette fête et le logo nous sera d'une grande utilité.

Cordialement,
17 Décembre 2011 11:21:57

donc c'est pour des versions 'papier' ou vous avez un site ?
cha m'en gars faut savoir hin ;) 
18 Décembre 2011 21:18:29

bg62 a dit :
donc c'est pour des versions 'papier' ou vous avez un site ?
cha m'en gars faut savoir hin ;) 

C'est pour des versions papier.
20 Décembre 2011 21:06:19

spooncyber a dit :

Pour moi, c'est parfait, je demande à l'ensemble des membres ce qu'ils en pensent et je te tiens au courant.
Merci à toi !
22 Janvier 2012 12:26:21

spooncyber a dit :

Bonjour,

J'ai soumis le logo au maire ainsi qu'aux élus, il y aurait quelque petites modifications à faire si c'est possible.
- Enlever le logo de Douai, à la place faire un "O" normal avec le orange comme les autres lettres.
- Retirer les chaines et le cadre de "Comité Consultatif Jeunesse" avec une écriture plus belle que sur l'exemple.

Je vous remercie par avance

23 Janvier 2012 08:11:05

PS: Regarder vos messages privés
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter