Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connecté à un réseau sans le vouloir. Que faire? Aidez-moi SVP

Tags :
  • Config PC
  • Hébergement
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Décembre 2011 22:06:39

Bonjour
Mon fils a trafiqué mon ordinateur et depuis je suis connecté à un réseau au lieu de ma Live box. Je m'y perds. Je n'arrive pas à me connecter directement à mon Live box. Comment je peux revenir à l'état antérieur et ne pas être sur un réseau.
J'ai restauré l'ordinateur à une date antérieur mais ça n'a pas marché. Je cherche une solution depuis 4 jours et je n'y arrive pas tout seul. Faire appel à des société de dépannage coûte trop cher et en plus je n'ai pas de confiance.
Mon ordinateur est un DELL et je suis toujours branché à ADSL avec un câble jamais en Wifi.
Merci beaucoup de vos aides et remarques.

Merci à tous-tes d'avance.:( :( 

Autres pages sur : connecte reseau vouloir aidez svp

a b B Config PC
a b 2 Internet
12 Décembre 2011 23:57:58

Bonsoir.

Le + simple: vas dans "panneau de configuration", puis "réseau et internet" puis " Connexions Réseau".

Là, tu dois voir les 2 réseaux, dont celui de la Live Box.
Actives-le si nécessaire.

Désactives le réseau indésirable.

Voila.

En principe, tout devrait rentrer dans l'ordre.

@+
13 Décembre 2011 08:32:58

En tout premier lieu il faut que tu te déconnectes du réseau qui n'est pas le tiens. Tu peux le faire en affichant la liste des réseaux.
Tu vas voir que tu es connecté au réseau voisin, tu le sélectionnes, et ensuite tu cliques sur déconnecter.
Normalement comme ça tu ne seras pas reconnecté automatiquement.
Ensuite essaie de savoir à qui ce réseau appartiens et signale leur que leur protection n'est pas efficace!
Tu peux aussi désactiver le wifi de ton pc si tu ne t'en sers pas!
13 Décembre 2011 09:01:14

Bonjour

Merci beaucoup Maxoupierrotin et Scoolup. J'ai pu déconnecté le réseau monté par mon fils et la Live box apparaît à nouveau comme me reliant à Internet. C'était simple mais ça me paraissait très compliqué. Merci encore.:love: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS