Votre question

Pourquoi les fichiers GIF de mon montage sur Windows movie maker n'apparaissent pas?

Tags :
  • Vidéo
  • Windows movie maker
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Octobre 2009 19:48:44

Bonjour,

j'ai un probleme avec windows movie maker,quand je rajoute des fichiers gif ,ils apparaissent comme prévus dans la vidéo à droite!!
mais quand je clique sur enregistré sur mon ordinateur puis lire la vidéo les fichiers gifs n'apparaissent pas sur la vidéo!!

comment faire?

Autres pages sur : pourquoi fichiers gif montage windows movie maker apparaissent

28 Octobre 2009 23:37:22

ces bizzare, télécharge movie marker sur clubic(version xp c'est 2.0 et vista ba la suite 2.1) et réinstalle le

bonne chance
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
a b y Vidéo
29 Octobre 2009 09:54:09

tu as un pack de codec?
installes celui-ci:
K-lite Codec Pack

(cliques sur "Download Now" en bleu à ta droite et installes. il te demandera de remplacer certains codec corrompus. acceptes et continue l'installation)
m
0
l
Contenus similaires
29 Octobre 2009 11:28:52

j'ai fait vos deux solutions mais maintenant quand je lit la vidéo le gif apparait tout en haut de la video et on peut voir qu'un petit bout du gif . sa fait une sorte de décalage c'est pas au milieu.
m
0
l
29 Octobre 2009 12:10:08

franchement même moi qui connait assez bien windows movies maker je ne compred pas... c'est peut-être juste le format de la vidéo que tu veut insérer qui n'est pas bon... moi perso je ne travaille qu'avec du: jpg, jpeg, et avi c'est peut -être sa je ne sait pas trop...

je te souaite de résourdre ton probléme, bon courage
m
0
l
12 Mars 2012 15:39:33

olala sur 50 forums jai du aller pour trouver sa fermé 01.net oukoi
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie