Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Ou sont mes contacts Windows Live Messenger ?

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Octobre 2009 23:53:03

J'ai téléchargé la nouvelle version de windows live messenger et j'ai n'ai plus aucun contact...j'ai XP....comment je fais pour les retrouver car j'ai essayer de leur envoyer une invitation mais ça n'a pas fonctionné...besoin d'aide s.v.p.
Merci

Autres pages sur : resolu contacts windows live messenger

a b 6 Logiciels
14 Octobre 2009 07:31:20

Bonjour ,

Tu ne les avais pas effacer par mauvaise manipulation ?
Je ne vois pas trop de solution .
Désinstalle ce msn ,et installe une version inférieure a cette version ,c'est a dire plus vieille .
m
0
l
14 Octobre 2009 10:35:38

Bonjour,

Romain, merci de m'avoir répondu. A force de fouiller, j'ai retrouvé une vieille version de messenger. J'ai copié ma liste de contacts. J'ai ré ouvert la nouvelle version, j'ai importé la liste que j'avais mise dans mes documents et c'est comme ça que mes contacts recevront mon invitation. Je suis rendue la.

J'attends de voir maintenant si ça va fonctionner. Sinon je songe a me refaire une autre adresse et relancer des invitations.

Bonne journée

m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
14 Octobre 2009 12:33:10

Bonjour ,

Tiens moi au courant .
m
0
l
15 Octobre 2009 11:02:00

Allo,
Il semble que personne n'aie eu d'invitation car c'est exactement la même adresse utilisée mais ça fontionne car mes contacts me voient...le seul hic...ça me dit encore que ma liste de contacts est vide...c'est à ne rien y comprendre!!!je continue de chercher. Au moins je peux parler à quelqu'un sauf que c'est pas moi qui choisit hihihi...à suivre...
m
0
l
15 Octobre 2009 11:53:07

Bon, à force de fouiller...au lieu de faire ajouter des contacts...il faut faire ajouter des amis...et là...la liste de contacts apparait on coche ceux à qui on veut envoyer une invitation...ça devrait fonctionner...suite plus tard
m
0
l
a b 6 Logiciels
15 Octobre 2009 18:25:32

Ok .
m
0
l
17 Octobre 2009 21:06:17

Re bonjour,
une amie m'a donné l'adresse suivante pour de l'aide avec le même problème
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7970005-mes...

mais ce matin j'ai tout simplement régler tout ça en faisant une restauration de mon systeme la datant d'il y a quelques jours...et hop tout est revenu à la normale...
m
0
l
a b 6 Logiciels
17 Octobre 2009 21:14:10

Ok ,

---> Ajoute maintenant [Résolu] au titre. Pour cela :
  • Clique, dans ton premier message, sur le bouton Editer .
  • Rajoute la mention [Résolu] devant le titre.
  • Clique ensuite sur Valider votre message.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter