Votre question

Nom de team

Tags :
  • Playstation 3
  • Counter Strike
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Février 2012 21:26:23

Salut voila j'aimerai créé une team sur MW3 mais je trouve pas de nom aider moi svp

Autres pages sur : nom team

11 Février 2012 23:47:47

Salut !

tu dis chercher un nom de team, pour faire simple ce n'est pas a nous de décider pour toi le nom de team que tu peux trouver et te donner
Le tag que tu veux te donner doit etre a l'image de ton clan
Deja si vous etes plusieurs a vouloir créer une team, concertez vous !
Si vous pensez etre un team de deconneur en herbe choisissez vous un nom qui s'y rapporte, ou alors une team de gros froussard -> idem, et ainsi de suite

Perso j'ai joué pendant longtemps a Counter Strike Source, j'ai eu plusieurs teams
- les [TRG] ou Team Rocket Gamers, c'était parti d'un délire avec les potes du jeu sur le dessin animé des Pokemon
- les [TSUYOSA], la c'était la simple traduction d'un mot en japonnais, je sais plus ce que sa veut dire
- et la derniere (si j'en oublie pas) les [JHD] ou Jarhead, ce nom évoque a la fois le film que nous aimions tous au sein de la team mais aussi a la traduction du mot qui veut tout betement dire "tete de bocal" en gros et qui montrait bien notre état d'esprit de franche camaraderie et de deconnade, c'était plutot rare quand on se prenait au sérieux

Si tu es tout seul pour le moment sa ne sert a rien de chercher un nom de team, essaie de regrouper quelques personnes qui jouent aux memes jeux que toi et voyez ensuite pour un nom ensemble !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS