Votre question

Plantage Firefox - Foxit reader

Tags :
  • Foxit reader
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
22 Septembre 2009 13:40:15

Bonjour,

J'ai depuis quelques temps des problèmes quand j'ouvre des PDF dans Firefox avec le plugin Foxit reader. Quand je veux ouvrir les PDF, il ouvre un nouvel onglet puis il affiche ce message 2 fois

Sur certains PDF ca ne fait rien (je ferme les 2 messages mais je garde une page blanche dans le nouvel onglet) mais sur d'autres PDF ca me ferme Firefox et envoi un rapport de plantage.
Ce sont toujours les même PDF qui font planter Firefox, sur une même page internet seul quelques PDF font planter Firefox.

J'ai mis a jour Firefox et Foxit reader, j'ai désinstaller Foxit puis réinstallé mais c'est toujours pareil.

Vista sp2
Firefox 3.5.3

Merci de votre aide

Autres pages sur : plantage firefox foxit reader

a b 6 Logiciels
22 Septembre 2009 14:15:24

[:arslan:13] Bonjour,

Anonyme a dit :

Ce sont toujours les même PDF qui font planter Firefox, sur une même page internet seul quelques PDF font planter Firefox.

On pourrait donc plutôt émettre l'idée que ce sont ces PDF en particulier qui sont mal formaté, ou non supporté par Foxit ...

Tu as un lien pour vérifier ?

[:_tom_:7]
m
0
l
Anonyme
22 Septembre 2009 17:44:51

Je pense pas car je peux les ouvrir avec Foxit mais pas avec le plugin (dans un onglet Firefox). Avec le plugin je ne peux ouvrir aucun PDF, il me met une page blanche ou avec certains il plante.
Les PDF qui plantent, si je les enregistrent avant, je peux les ouvrir sans problèmes avec Foxit. C'est seuleument avec le plugin qu'il y a des problèmes.

Citation :
Tu as un lien pour vérifier ?

C'est un site d'école, il faut être inscrit pour y avoir accès
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
23 Septembre 2009 16:35:13

J'ai fait ce que tu dis mais il n'ouvre pas en PDF.
J'ai configuré le module, quand je vais dans Outils>Options>Applications pour les fichier PDF il ne me propose pas le module pour ouvrir les PDF. J'ai ouvrir avec Foxit Reader, toujours demander, enregistrer.
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Septembre 2009 22:56:15

Re,

Foxit reader est bien ton programme par défaut pour les documents .PDF ?
Vérifie

Puis : dans Firefox :
Outils -> modules complémentaire
Sous PDF Download -> option

Onglet "Ouverture de pdf"
Choisi "Utiliser le programme par défaut du système d'exploitation"

m
0
l
Anonyme
24 Septembre 2009 13:35:16

Foxit est bien le programme par défaut
J'avais mis "Utiliser le plugin PDF" mais en modifiant ça ne change rien :( 
m
0
l
a b 6 Logiciels
24 Septembre 2009 13:50:31

Re,

Je pense quand même que ce sont les .PDF de ce site qui sont mal intégré/herbergé ou protégés

Tu peux toujours tenter d'installer Adobe reader pour voir si çà fonctionne mieux

m
0
l
Anonyme
24 Septembre 2009 15:59:09

Je vais essayer. Merci de ton aide.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne