Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Ordinateur Portable.

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Février 2012 17:36:14

Bonjour à tous, j'ai un ami qui a des problèmes avec son ordinateur.

Il a un Pc portable , son processeur est un Intel I3 2.13 Ghz, Carte graphique Nvidia Gt 330,4 Go de Ram.

Il joue a un jeu (League of Legend) avec moi et avant il gerait tout a fond, les graphismes élevés très élevé et depuis un certain temps il a un problème , obligé de tout mettre au minimum et même tout au minimum il descend a 8 Fps il ne peut plus rien faire.

Souvent son PC s'éteint aussi ! Pendant qu'il regarde une vidéo ou quoi ...

Il est allé voir un informaticien deux fois a coté de chez moi mais c'est un incapable , il lui a fais payé 150 euros on sait pas trop pourquoi car il a rien fait ...

Il a deux disques Dur de 232, un presque plein et un autre presque vide.

Jlui ai balayé pas mal de trucs dans son PC mais bon voila...

Jlui ai mis a jour ses drivers.

Autres pages sur : probleme ordinateur portable

a b B Config PC
14 Février 2012 21:07:23

Salut

Il faudrait l'ouvrir et passer un coup de bombe à air sec sur le chipset graphique car c'est peut être un problème se température

Il faudra qu"il prenne HWMonitor -> http://www.clubic.com/telecharger-fiche192642-hwmonitor...

Et qu'il puisse poster les temps ici

Les informaticiens la plupart d'entre eux c'est des voleurs :o 
19 Février 2012 23:07:06

Salut, ayant été malde toute la semaine je n'ai pas pu répondre.

Sa carte graphique est constamment a 70°C quand j'ai le temps jtenvoi les screen de HWM.
Contenus similaires
a b B Config PC
19 Février 2012 23:17:19

Salut

Ok pas de souci et dit lui qu'il aspire la bouche de ventilation avec l'aspi ( pc éteint bien-sûr ) :D 
19 Février 2012 23:46:41

Lool pas de soucis je lui dirai, pense a passé dans la section internet quand t'es dispo j'ai posté un truc interessant ^^"
20 Février 2012 00:14:15

Je pense que cette personne a fait exprès de mettre n'importe quoi ou alors ... Vraiment louche !

boxo jame mi pra la femme lle , c'est mieux comme ça non ? :D 

ça veut dire : qu'il recrute une femme pour faire de la box ! ?

non je plaisante mdrrrrrrrrrrrrr.

a b B Config PC
20 Février 2012 00:16:57

Ouaip bin je plein la femme alors :o  :lol: 
20 Février 2012 15:34:13

tu pourrais me dire ou je peux trouvé des bombes a air ?
a b B Config PC
20 Février 2012 16:35:13

Les bombe à air tu les trouve à auchan ,carrefour dans le rayon informatique ou rayon CD / DVD vierge
20 Février 2012 23:52:46

ah bon ben merci j'vais voir ça j'en ai utilisé une y a pas longtemps qu'un proche ma donné sa m'a été très utile mais malheureusement sa m'a servi qu'une seule fois, le PC était assez sale a l'interieur et autour.

Sinon pour le gars du sujet la , y a rien d'autres a faire pour son PC ? la jlai pas vu depuis 2j mais j'espère que son PC va pas cramé...

21 Février 2012 01:55:38

ah mais il en a déja un grand comme ça avec 4 ventilo , il peut les placé la ou il veut sur la tablette.
a b B Config PC
21 Février 2012 21:05:56

Ah oki
22 Février 2012 19:39:50

Tu peux me dire dans Catalyst Control Center ce que je dois mettre dans consommation Cpu ? Vitesse du Cpu moi c'est a fond 100%/100%, Merci.
a b B Config PC
22 Février 2012 20:03:21

Pour moi le ventilo de la carte graphique est en automatique et le ventilo est à 21%
23 Février 2012 11:36:27

http://www.hiboox.fr/go/images/humour/walkingdead,f5a3a...

Voilà c'est ça.

Moi sa me le dit pas pour le ventilo de la carte graphique c'est ce processeur qui est a 100% j'sais pas si je le laisse.

Sinon du temps que j'y suis, tu as quoi comme Casque/Micro ? le mien est un Gamecom G366 un truc comme ça mais sur le coté il est petté donc jveux en racheté un.

Si ta des conseils sur des bons casque micro hésite pas.

sa serai cool de resté sur plantronics c'est des bonnes marques : http://www.cdiscount.com/informatique/gaming-zone/plant...
23 Février 2012 15:23:26

Pas de casque micro ? c'est rare de nos jours, surtout pour les joueurs.

la gamecom 367 c'est celui que j'ai actuellement donc jvais prendre le 777, Merci.
a b B Config PC
23 Février 2012 15:53:13

J'ai un kit d'enceinte 5.1 et je me sert de ma webcam comme micro ;) 
27 Février 2012 18:50:02

hihihi pas mal du tout dis donc.

J'ai aussi plusieurs enceintes un genre de home cinéma en 5.1 mais pour les jeux j'ai le casque plus le micro pour pas que le reste de la famille entendent toutes ces insultes sur les jeux via le micro --'.

Toujours un con pour insulté quand y se fait buté.

enfin bon on la tous fais au moins une fois xD...
3 Mars 2012 16:29:50

Bon ben ça a rien changé il est toujours a 80°.
a b B Config PC
3 Mars 2012 18:25:22

Ok si il a toujours ce problème de chauffe si son pc est toujours sous garantie go SAV

Et qu'il sauvegarde tous ces documents , photos etc sur disque dur externe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS