Votre question

ouvrir mon journal intime depuis ma cle usb sur un autre pc

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Juillet 2007 18:30:29

J'ai téléchargé le logiciel "Journal Intime" sur un PC que j'ai commencé à remplir. Il est dit dans les options que l'on peut l'exporter sur une clé USB chose que j'ai faite. mais quand j'ai voulu le réouvrir sur un au PC depuis ma clé USB impossible car apparement les extensions ne sont pas reconnues. Est ce que quelqu'un pourait me donner la solution ?

Merci d'avance

Lydie

Autres pages sur : ouvrir journal intime cle usb

11 Juillet 2007 18:41:50

Il faut que le logiciel soit aussi présent sur l'autre PC. Par exemple, si tu crées un document Word avec ton PC, tu ne peux l'ouvrir sur autre PC que si Word est installé dessus.
Avec certain logicielles (firefox, thunderbird, Filezilla, Gimp, ...) il est maintenant possible d'installé les logiciels sur la clef USB afin de pouvoir transporter le logiciel avec les datas. Le problème c'est que très peu de logiciel utilise ce principe pour le moment. Et surement que ton logiciel aussi.
23 Juillet 2007 16:46:15

lidie a dit :
J'ai téléchargé le logiciel "Journal Intime" sur un PC que j'ai commencé à remplir. Il est dit dans les options que l'on peut l'exporter sur une clé USB chose que j'ai faite. mais quand j'ai voulu le réouvrir sur un au PC depuis ma clé USB impossible car apparement les extensions ne sont pas reconnues. Est ce que quelqu'un pourait me donner la solution ?

Merci d'avance

Lydie

bonjour,
Dans un premier temps, si le journal n'est pas trop "lourd"
il peut être converti en un fichier .txt pouvant ainsi être lu sur une autre plateforme que la votre.
Angevain
Contenus similaires
23 Juillet 2007 17:32:25

Bonjour,
Tu peux utiliser une clé " U3 " ou installer le logiciel " framakey "
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Septembre 2009 14:07:21

:o 

cher girls,

ma premiere fois s'est vraiment bien passée avec un mec quej'aimais et tout s'est très bien déroule je n'ai pas eu mal, et je n'ai pas eu mal e tje n'ai pas saigne non plus.au début j'etais strésseé mais un mec a su me mettre à l'aise on dit que la prèmier fois, c'est pas super, pour moi au contraire c'etait magique.
je n'ai pas saigne ni eu trop mal mais je l'ai fait de peur qu'il ne me quitte pour quelqu'un un autre. maintenant je le regrette, d'autant plus qu'il m'a larguée au bout d'un on de relation.donc si j'ai un conseil ne le faites que si vous le voulez et pas parce qu'il le veut. ma premier fois s'est passes comme dans un rêve je l'aimais, il m'aimait on se desirait, il etait câlin et attentif... rien que du plaisir.

FABIENNE
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Septembre 2009 14:15:42

mon amour,

nous sommes sépares pour l'instant mais pas distants pour autant...je sais que notre amour sortir grandi de cette epreuve de l'éloigment
en attendant de te retrouvent je ne rememore tes gestes d'antant, je suis sans cesse dans la richesse de ce passe qui nous lie
je m'ennuie de ton regard pose sur moi, du charme de ta voix, de ta douce chaleur toutes ces manifestations de toi devenues symonymes de bonheur
mais je n'encourage jour et nuit en anticipat le moment où nous serons enfin réunis et plus fort qu'avant

fabienne
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Septembre 2009 14:29:21

mon chéri,

je t'aime et c'est tout mon homme, depuis que l'on s'est rencontres je n'ai cesse de t'aimer tu sais que je t'aime et je sais que tu m'aimes pas parce qu'on se le dit, mais grâce à toutes les preuves d'amour qu'on s'apporte mutuelement.un simple mot comme je t'aime n'a jamais suffit tellement notre amour est fort. pour toi mon amour mille et un baisers d' amour tout douxx, depuis trois ans c'est une grande amitie entre, nous et depuis mo anniversaire c'est un amour fou, merci encore par ce cadeau d'anniversaire c'est le plus beau ! je t'aime; je ne vais pas te faire tout un roman pour te dire que je t'aime... que je ne pourrais pas vivre sans toi...que je compte les secondes à chaque fois que tu es loin de moi! je t'aime des qu'on s'est vus, on s'est reconnus, coup de foudre ! ce fameux soir reste grave dans mon coeur et dans ma tête quand tu m'as embrasses j'ai su direct que c'etait toi et pas un autre, et depuis je ne conçois plus la vie sans toi ...bèbè, je t'aime et je t'aimerai toujours.I WANT YOU....tu me manques! mon homme depuis que l'on s'est rencontres je n'ai cesse de t'aimer. mon coeur, tu es mon oygéne sans toi j 'etouffe je ne vis plus bèbe, je t'offre mon coeur, fais attention : tu es à l'interieur: mon coeur je t'aime comme jamais je n'ai aimé, mon coeur prend soin de toi et je t'en supplie ne m'oublie pas...je t'iame comme personne ne t'as jamais aime. mon coeur, tu es la chose la plus importante dans ma vie. tu ne pousses à être la meilleure et ne supportes malgre mes petites manies. pour tout, ça je te dis je t'aime et je t'aimerai toujours. mon amour, je t'aime toi comme moi on a des petits défauts mais on suara vive avec en se faisant rigoler! l'un l'autre.souvent je ressens ce manque en moi, quand tu es loin et un immense plaisir m'envahit,c'est clair, tu es l'homme de ma vie; tu es mon meilleur ami, mon confident mon amant
et mon pire ennemi j'aimerais tant te dire je t'aime mais il est tant sali sache qu'un jour j'inventerai un mot pour te le dire qu'il ne soit jamais souillé.toi demain sera l'un des plus beaux jours de ma vie.a la vie à l'amour

fabienne
a b 6 Logiciels
a b È Firefox
23 Septembre 2009 15:20:27

Euuh mmm mmm

Ce n'est pas ici le "journal intime"!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis