Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sequences midi

Tags :
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Septembre 2009 16:10:48

On trouve des fichiers MIDI à télécharger qu'il est possible d'enregistrer sur son disque dur pour ensuite les lire et les exploiter avec son séquenceur. Mais ceci semble impossible avec ceux qui sont seulement en lecture depuis le net (mon ordi choisit Quick Tme pour les lire) mais pas moyen de séquencer : y a-t-il un moyen pour ce séquençage ? Merci d'avance !

Autres pages sur : sequences midi

19 Septembre 2009 16:17:53

Déjà ,un petit Bonjour serait la moindre des choses.
19 Septembre 2009 16:32:47

Pas bonjour non plus !
Big Bear a dit :
On trouve des fichiers MIDI à télécharger qu'il est possible d'enregistrer sur son disque dur pour ensuite les lire et les exploiter avec son séquenceur. Mais ceci semble impossible avec ceux qui sont seulement en lecture depuis le net

C'est le cas de tout ce qui est sur le net : les visiteurs ont les droits en lecture, seul l'administrateur du site a les droits en écriture.
Big Bear a dit :

(mon ordi choisit Quick Tme pour les lire) mais pas moyen de séquencer : y a-t-il un moyen pour ce séquençage ?

Plusieurs solutions !
Soit tu paramètres ton navigateur pour ouvrir les .mid avec le logiciel de ton choix (ton séquenceur en l'occurence).
Soit tu fais clic droit sur le lien vers le fichier midi et au lieu de l'"ouvrir avec", tu fais "Sauver sous"

Si ça ne va pas, donne l'URL de la page qu'on voit ce qu'il est possible de faire...

A +
Contenus similaires
19 Septembre 2009 17:33:37

Bonjour Geis007 et merci
(Regrets pour ma désinvolture apparente, mais je ne suis pas discourtois malgré des apparences indubitablement contre moi).

Le clic droit c'est en effet la solution. Me sens un peu stupide de ne pas avoir trouvé seul...

Merci encore de ta dispo
BB
19 Septembre 2009 18:42:10

Big Bear a dit :
Bonjour Geis007

Bonne journée à toi aussi ;) 

Big Bear a dit :

Me sens un peu stupide de ne pas avoir trouvé seul...

Bah ! Celui qui pose une question peut avoir l'air bête 5 minutes, celui qui n'ose pas la poser reste bête toute sa vie...

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS