Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes de lag indépendant de mon PC

Tags :
  • Ping
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Février 2012 19:49:17

J'ai des soucis de lag depuis 24h. Quand je teste mon ping sur www.google.fr, je suis d'habitude entre 48 et 52, mais la j'ai des fois des pics a plus de 150, ce qui est très génant pour les jeux en lignes.

Je possède une livebox 2 sagem. Lorsque je vais dans le panneau de configuration de la livebox, et que je bloque TOUTES les connexions (pare-feu personnalisé) sauf le ping, j'ai toujours du lag. Ceci me fait penser que le problème viendrait de la ligne, mais j'espère que cela ne soit pas le cas et je me tourne donc vers vous dans l'espoir qu'il existe une solution.

J'ai un PC dell studio 1735 avec windows 7, avira comme anti-virus (j'ai scanné pour des virus/malware/spyware avec avira, malwarebytes et Spybot S&D sans résultats) et une connexion ADSL 20 méga orange.

Dans l'espoir qu'une solution existe,

Cordialement,

Guillaume

Autres pages sur : problemes lag independant

28 Février 2012 14:28:15

Problème miraculeusement résolu aujourd'hui, c'était probablement la ligne qui a eu un petit coup de mou.
28 Février 2012 19:35:20

Finalement non, fausse alerte, problème non résolu, si quelqu'un a une idée ?
Contenus similaires
28 Février 2012 21:36:46

Salut,
As tu fait des tests comme speedtest.net par exemple?
Ca donne quoi?
28 Février 2012 22:05:23

Ca me donne : 63ms de ping, 6.78Mbps de débit descendant, et 0.21Mbps.

Après, je ne pense pas que ce soit vraiment pertinent, dans le sens ou mon lag se présente sous la forme de pics : des fois tout va bien, et des fois j'ai des gros pics de lags...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS