Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graver un Film

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Septembre 2009 18:03:21

Bonjour,

J'ai plusieurs video, et je voudrais les mettre sur CD pour que je puisse les écouter sur mon DVD de salon ou mon DVD portatif. J'ai des DVD-R. Je voudrais pouvoir mettre plusieurs vidéo dessus les DVD-R. Mais je sais comment faire pour les graver. J'ai Nero 7. Tout mes vidéo sont en format AVI, je suis au courant qu'il faut les mettre en format DVD. Mais je sais pas comment faire.

Pouvez-vous m'aidez svp!!

MERCI!!!!!

Autres pages sur : graver film

a b 6 Logiciels
11 Septembre 2009 19:34:16

Salut miss146
miss146 a dit :
Bonjour,

J'ai plusieurs video, et je voudrais les mettre sur CD pour que je puisse les écouter sur mon DVD de salon ou mon DVD portatif. J'ai des DVD-R. Je voudrais pouvoir mettre plusieurs vidéo dessus les DVD-R. Mais je sais comment faire pour les graver. J'ai Nero 7. Tout mes vidéo sont en format AVI, je suis au courant qu'il faut les mettre en format DVD. Mais je sais pas comment faire.

Pour peu que ton lecteur de salon ne soit pas trop archaïque, il acceptera la plupart des DivX.
La plupart parce que le .avi est un conteneur, dans lequel on peut mettre divers encodages, dont les plus exotiques. Mais le plus souvent, ce sera du DivX5, ou du XviD pour la vidéo, et du mp3 pour l'audio, ce qui devrait passer sans problème.

A-tu un CD-RW ou un DVD-RW (effaçables) pour tester ?

A +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter