Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec les webradios nrj !

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mai 2008 19:32:53

Salut a tous,

Voila j'ai un problème avec les webradio nrj que sa soit sur le site ou avec le petit widget nrj. En faite quand je lance les webradios sa m'affiche la page tout correctement mais je n'ai aucun son sauf quand je met nrj (la principale celle que lon peut ecouter a la radio) celle ci marche mais toute les autres (hits, dance,...) ne fonctionne pas.
Je suis sous Windows XP et J'utilise firefox et jai aussi essayer avec internet c'est pareil. j'ai installer le plugin wmp pour firefox comme il me le demander mais rien a faire aucun sons ne sort. Et cela idem avec le widget nrj il y a aucun son.
Pourtant les webradio de virgin radio marche par exemple et j'arrive a lire et ecouter la plupart des videos ou des sons sur le web.
Comment faire?

merci d'avanve
++
Loic

Autres pages sur : probleme webradios nrj

14 Mai 2008 19:40:51

toutes les mises ajour d'xp sont faites? car j'avais ce probleme j'ai fait quelques mises a jour et ça a marché essayes tu verra p-e une difference!
14 Mai 2008 20:21:53

Oui toutes les mises a jour sont faite.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
15 Mai 2008 12:24:23

Personne ne sait d'ou sa peut venir le probleme?
15 Mai 2008 16:39:25

Comment tu fait pour trouver les flux rss des webradios nrj?
Car j'utilise ce logiciel pour écouter fun radio mais impossible de trouver les flux des webradio nrj.
15 Mai 2008 18:24:17

skipasseur64 a dit :
Comment tu fait pour trouver les flux rss des webradios nrj?

http://www.nrj.fr/bons-plans/flux-rss

skipasseur64 a dit :
Car j'utilise ce logiciel pour écouter fun radio mais impossible de trouver les flux des webradio nrj.

dans prédéfinis\by région\europe, a-j\france\france, N

23 Novembre 2008 11:08:03

J'ai le même problème :( 

J'ai Screamer Radio v0.3.9beta

NRJ marche mais pas les flus NRJ HITS ou NRJ RNB ...

quelqu'un saurait ou trouver les flux RADIO (et non pas RSS)

Merci d'avance
24 Janvier 2009 11:43:46

Bonjour, j'ai le même problème j'ai télécharger screamer radio v0.4.1 sauf que je ne sais pas comment sa marche avec les sources (c'est aussi pour écouté nrj et virgin radio). Quand j'essaie aussi par le pays pour choisir la radio cela me mets qu'il y a une erreur et que sa ne peut fonctionné
merci d'avance ^^
22 Mai 2009 15:04:59

salut j'ai le même pblm toutes les autres radios passent bien sauf NRJ, j'ai téléchargé la dernière version windows média player mais rien n'y fait, mais comme le passage d'NRJ en web est récent c'est peut être eux qui bug
10 Septembre 2009 16:30:26

J'avais le même problème, mais j'ai trouvé la Solution :) 
Il suffit d'utiliser Internet Explorer et non Firefox.. Je ne connais pas la raison néanmoins, vous pouvez dorénavant écouter NRJ :D 
Voila
Tchousss..

pssss : Des fois, faut pas chercher avec FireFox..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS