Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Débloquer logiciel d'apprentissage langue

Tags :
  • Apprentissage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Août 2008 19:36:47

Bonjour,
J'ai acquis (= payé, trés cher !...), fin 2004, le logiciel d'anglais Progress, qu'il faut déverouiller par un code fourni par Speedlingua, producteur du logiciel. Ayant changé d'ordinateur, j'ai voulu réinstaller le logiciel. Mais Speedlingua ne donne plus de code de déverrouillage (produit discontinué). Je suis donc avec mon CD et l'impossibilité de l'utliser (une recherche sur le Net m'a montré que je n'étais pas le seul à qui la mésaventure est arrivée, mais personne ne semble avoir de solution...)
J'ai essayé de comprendre comment était monté le système : l'installation génère une suite de 474 lettres, majuscules et minuscules, aisni que des chiffres, et aussi des astérisques. Plusieurs tentatives de réinstallation m'ont montré que la génération d'une partie de cette chaîne de caractères est aléatoire, mais qu'une séquence de lettres et chiffres est constante en position 1, 4, 7 etc (c.à.d. toutes les trois fois) ; il s'agit toujours des mêmes caractères.
D'autre part, la clé fournie est une suite de 30 caractères, qui, elle ne semble pas suivre de règle déterminée.
Quelqu'un peut-il me donner une piste pour résoudre mon problème afin que je puisse enfin utliser mon logiciel ?

Grand merci.

Autres pages sur : debloquer logiciel apprentissage langue

Anonyme
a b 6 Logiciels
3 Août 2009 18:06:28

Bonjour,

Moi aussi je viens d'acheter speedlingua très chère. J'ai du installé de nouveau windows.

Surprise je vous fais parvenir le e-mail du support sppedlingua.

Bonjour,

Effectivement en cas de desinstallation et réinstallation, vous devez recommencer depuis le début, par contre votre licence n'est valable que pour 2 installation et pas plus, après cela votre licence sera expiré et vous ne pourrez plus utiliser Speedlingua.

A votre disposition pour toutes informations supplémentaires

Meilleures salutations

Support Client
Speedlingua SA

Email : support@speedlingua.com
Web: www.speedlingua.com

En fait au bout de 3 semaine je me suis fait arnaquer par cette société.

Il faut que vous déposer plainte
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS