Votre question

Recharger Ipod shuffle

Tags :
  • Ipod shuffle
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Janvier 2009 20:44:08

Salut tout le monde!
Je ne sais pas si c'est bien ici que je doit poster mais je n'ai rien vu de mieux pour cela...
Voila, j'ai un problème avec mon Ipod shuffle: il ne se charge pas!
Je suis sur vista, j'ai installer Itunes 8.0, mais lorsque je charge l'ipod sur l'ordinateur par la prise USB 2.0, aucun voyant ne s'allume! (il n'apparait pas non plus sur Itunes) Je n'arrive pas non plus a écouter de la musique...
J'espere que vous saurez m'aider :p 
Merci d'avance

ps: l'Ipod était a ma soeur et il n'a pas servit depuis 4/5 mois

Autres pages sur : recharger ipod shuffle

a b 6 Logiciels
27 Janvier 2009 02:28:50

Salut,

Il n'est peut être pas reconnu par windows (mais même dans ce cas, il devrait le charger je suppose). Peut être un soucis de drivers ?
Est-ce que tu as essayé sur un autre PC ?
m
0
l
27 Janvier 2009 09:37:09

Non, j'ai pas put essayer sur un autre pc par ce que j'en ai pas ^^'
Euh... C'est quoi un drivers?
Mais c'est étrange, par ce que je l'avais brancher la semaine dernière et la le voyant s'était allumé. Et maintenant plus rien...
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
27 Janvier 2009 14:11:01

Un drivers c'est ce qui permet à Windows de communiquer avec un matériel.
Et entre temps, tu as écouté de la musique dessus ? Parce que si tu as déjà rempli la batterie, tu ne pourras plus la remplir :) 

Une fois que tu l'as branché, va dans le gestionnaire des périphériques (clic droit sur poste de travail, puis si tu as vista tu as directement un lien gestionnaire des périphériques, sinon pour les autres, de mémoire tu cliques sur l'onglet Matériel et le bouton gestionnaire des périphériques), pour voir si ton iPod est reconnu ou pas.
Essaie de voir s'il n'y a pas un matériel avec un petit point d'exclamation jaune qui indiquerait qu'il n'a pas les bons drivers.
m
0
l
10 Juin 2009 09:01:48

j'ai le même problème sauf que mon Ipod Shuffle première génération n'est plus ni detecté ni rechargé depuis longtemps (c'était pour ca que je l'ai laissé de coté deux ans).
Ca ne vient pas des drivers j'ai verifié.

A l'époque ou le problème s'est déclaré il avait encore un peu de batterie et aucune détection par aucun ordinateurs (j'avais fait le test avec plusieurs) dont ceux qui l'avaient déjà reconnu avant.

Si quelqu'un a une idee pour refaire marcher mon Ipod, je suis prêt a l'écouter.
(peut être déjà juste pour le recharger, puis pour qu'il se reconnecte au pc)
Merci d'avance
m
0
l
26 Juillet 2009 13:30:50

Moi aussi... :pfff: 

Mon Ipod n'est reconnu par aucun ordinateur, aucun Mac, aucun Windows...
Il lui reste un tout petit peu de batterie...
J'ai presque tout essayé... installer de nombreux programmes... :( 
Il ne se passe vraiment rien....
Pourtant il a quelques semaines... je pouvais encore le connecter....
C'est arrivée une fois lorsque que j'étais sur l'ordi habituel....
....

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter