Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Historique IE et Firefox

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Juin 2009 16:19:48

Bonjour,
je me demandais si qu'elqu'un pourrais m'indiquer ou sont stocké les adresses de l'historique de Internet Explorer et de Firefox.
Car en fait j'ai un beug sur Firfox et je vais le désinstaller pour le réinstallé et comme je veut sauver mon historique !
PS : je sais pas si il restera quelque microfichier de firefox si je le désinstalle ! Moi j'aimerai qu'il n'y ai plus trace de Firefox sur l'ordi, comme si je venais de l'acheté et qu'il y avait que IE dessus.

Merci

Autres pages sur : historique firefox

a b 6 Logiciels
a b È Firefox
17 Juin 2009 17:26:38

Bonjour, [:arslan:13]

Un up 40 min après ta question ... c'est pas une hotline ici :D 

Concernant ta question :

- Si tu désinstalles/réinstalle firefox tu conserves marques-pages, autres données de ton profil.

- Si tu veux réellement tout désinstaller il faut supprimé en plus certain dossiers cachés, dont l'emplacement dépend de ton OS : tu es sous quel windows ?

- Si firefox bug, il y a diverses solution à testé avant le grand nettoyage, notamment :
-> le mode sans échec de Firefox - Tous les programmes -> mozilla firefox -> mode sans échec)
-> créer un nouveau profil

[:_tom_:7]
m
0
l
Contenus similaires
17 Juin 2009 20:27:02

Je suis sous windows XP.
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b È Firefox
17 Juin 2009 22:34:48

Re,

Si j'étais toi je tenterai d'abord les solutions que j'ai donné en fin de post ... mais bon.

Tes données personnelles se trouvent là :
C:\Documents and Settings\Nom_d'utilisateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\Dossier_aléatoire

Il faut afficher les fichiers cachés pour le trouver.

-> le fichier bookmarks.html sont tes marques-pages

-> le fichier formhistory.sqlite c'est l'historique de navigation, mais il sera illisible comme çà ...

[:_tom_:7]
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter