Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment se servir d'un accelerateur de telechargement?

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juin 2005 14:24:45

Bonjour
est ce que quelqu'un si conné dans les accelerateur de telechargement et pourer m'aider a en choisir un bon et m'expliquer comment il fonctionne!!!
merci beaucoup

Autres pages sur : servir accelerateur telechargement

16 Juin 2005 15:23:42

J'en connais un peit assez efficace : NetAnts. Mais il en existe plein d'autres ; FlashGet, Download Accelerator, etc. NetAnts est gratuit. Pour le mettre en français, il faut aller dans View > Language > Frensh. Pour ajouter un téléchargement, il suffit de cliquer sur l'icone en forme de +, de coller l'adresse (URL) du fichier à télécharger, et de modifier comme on veut les paramêtre de téléchargement. Ensuite il s'affiche dans la liste des téléchargements et se lance automatiquement. Il s'arrête aussi tout seul lorsque l'ordinateur s'eteind. Il suffit de relancer le programme lors du démarrage et de cliquer sur l'icone en forme de flèche pour relancer le(s) téléchargement(s). En réduisant la fenêtre du programme, il apparait dans la barre des tâches à côté de l'horloge. Depuis cette icône, il est possible d'arrêter et de reprendre tous les téléchargements en cours d'un simple clique.
28 Juin 2005 19:24:56

ok moi g telecharger netants , mai moi mon probleme c komment savoir lurl tu fichier a telecharger, par ex : moi je va telecharger un film sur limewire et je ve ke sa alle plu vite ?????? tu purrai maider????????????????????? mon msn et : gmaurickx@hotmail.com c pour tou ce ki peuve maider MERCI DAVANCE!!!!!!!!!!!!!
Contenus similaires
28 Juin 2005 19:39:22

Quand tu cliques sur le lien, le logiciel se lance automatiquement. Sinon clique droit sur le lien et tu as un bouton dans le menu pour télécharger avec l'aacèlerateur.
28 Juin 2005 20:59:44

1. Ne jamais donner son adresse mail en clair
2. Limewire c'est un logiciel de P2P, il n'y a pas, à ma connaissance de moyen d'accelerer les téléchargements mis à part de bien le configurer.
20 Décembre 2006 15:29:12

Désolé Luky mais il existe bien un patch pour accélerer limewire en plus trés efficace il se nomme LimeWire Acceleration Patch

à votre service pour tout renseignement

:pt1cable:  :pt1cable: 
18 Février 2007 01:09:25

je voudras que l'on m'aide pour NetAnts car je n'y arrive pas car il me demande une adresse je n'y comprends rie !

ps : j'ai limewire !!

Merci de m'aidez le plus rapidement possible
2 Juin 2007 09:10:05

corsicafun peut tu me dire ou on peut trouver le logiciel qui acceler les telechargement de lime wire (LimeWire Acceleration Patch )
j'ai chercher dans telecharger.com j'ai rien trouver
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Mai 2009 18:08:59

va pas sur télécharger.com,mais tape dans le moteur de recherche ceci:
télécharger LimeWire Acceleration Patch.
voilà bon téléchargement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS