Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Surchauffe Nouvel iPad ?

Tags :
  • Surchauffe
  • iPad
  • ipad3
Dernière réponse : dans Tablettes
4 Août 2012 14:56:31

Bonjour,

J'ai acheté un Nouvel iPad que j'ai reçu hier, j'en suis très satisfait cependant je trouve qu'il chauffe beaucoup.

Je me demande si c'est normal car avant de l'acheter j'ai lu plusieurs tests qui disaient qu'il chauffe plus que l'ipad 2, mais que c'est tiède et pas gênant...

Est ce normal ou mon iPad à un problème ?

Merci

Autres pages sur : surchauffe nouvel ipad

4 Août 2012 17:14:24

Oui, c'est normal !
Non, c'est pas gênant.

Si tu n'avais pas lu ça, tu ne l'aurais sans doute pas remarqué.....
4 Août 2012 18:19:17

Bah le truc c'est que je le trouve vraiment chaud moi, pas au point de me brûler, mais c'est gênant un peu quand même...

Et surtout il chauffe même si je l'utilise pour des trucs basics, genre Internet, c'est tout.

Mais si tu dis que c'est normal :) 

Merci
Contenus similaires
4 Août 2012 23:27:04

J'espère que tu ferme les applications en arrière-plan. Le nouvel iPad chauffe un peu plus que les autres. Le mieux est de le mettre dans un étui, ça évite que ta main (qui est naturellement chaude) réchauffe encore l'appareil.
Il existe de bons étuis pratiques comme la SmartCase d'Apple, ou la KAJAV ou même la Griffin
5 Août 2012 00:05:39

@bilox2000 : De temps en temps je les ferme toutes oui, mais est ce qu'il y a un moyen pour les fermer à chaque fois qu'on les quitte ? Directement, sans avoir à passer par le "menu" multitâches.

Pour l'étui, j'aimerai en prendre un, mais c'est super cher, chaque chose en son temps, j'ai juste pris un étui pour le transport pour le moment, le mois prochain si possible je prendrais la SmartCase d'Apple

Merci
5 Août 2012 00:30:31

Je ne pense pas qu'on puisse fermer les applis sans passer par le multitâche. Peut-être avec le jailbreak il doit y avoir une méthode pour ça mais je ne saurait le dire, je ne jailbreak jamais mes appareils.

De toute façon, l'utilisation de la webcam et de l'appareil photo, des jeux gourmand ou internet intensif fait chauffer l'ipad. En plus on est en été (en Europe) donc ça n'arrange pas les choses.
5 Août 2012 20:46:27

Je ne veux pas le jailbreak non plus.

Ok, tant pis je vais faire avec hein, la chaleur n'empêche pas à l'appareil d'être de très bonne qualité.

Merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS