Se connecter / S'enregistrer
Votre question

internet explorer affiche message d'erreur à chake fermetur

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Avril 2005 19:18:28

Bonjour j'ai un gro pb avec iexplorer, il affiche : "iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." à chake foi ke je ferme la fenêtre d'IE!
J'ai windows XP pro SP2, j'ai installé toutes les dernières mises à jours mais rien n'y fè!
Je voudrai réinstallé iexplorer mai je ne sai pa commen fair? j'ai téléchargé le programme IE mai jpeu pa lancé l'installation il me di k'il détecte une version plu récente! j'ai donc essayé de le désinstallé mai pa de programe de désinstalation en vu et IE ne s'affiche pa dan : "ajout/suppression de programme"
jè kelke conaissance en informatike mè la ca dépasse mé compétences!!!! KE DOI-JE FAIRE????

Autres pages sur : internet explorer affiche message erreur chake fermetur

18 Avril 2005 18:43:57

pk personne ne ma répondu???
svp aidez moi!
18 Avril 2005 18:47:39

eu salut a toi j'ai exactement eu la meme chose et une fois j'ai mi spybot S&D et ad-award j'ai fait deux scanne (une pour chaque) ensuite j'ai reouvert IE et c'été bon plus ce problème essaye tu verra ++
Contenus similaires
18 Avril 2005 18:53:15

je me laisserais bien tenté par l'envi qui me démange de te dire touty simplement: "jette cette grosse daube et prend firefox !!"

mais bon... comme je suis quelqu'un d'intelligent (ah bon?) je vais éssayer de t'aider!!

deja pour désinstaller Iexplorer (ou du moins le désactiver) il faut aller dans ajout suppression de programme et cliquer sur la rubrique "ajouter ou supprimer un composant de windows"
mais ne le désactive pas tout de suite... de toute maniere je suis pas sur que ca te serve a grand chose!!

éssaye plutot de scanner ton pc avec des programmes libres tels que Adaware ou spybot (tout les 2 en téléchargement ici)

si ca na aucun effet bénfique, tente toujours une petite défragmentation, une analyse sur secuser
et un petit mennage dans msconfig!! (après tout ca te fera pas de mal!!)

voila bon courage... et good lucj!! ;-)
18 Avril 2005 19:11:48

j'ai eu un phénomène similaire, j'ai scanné avec panda (sans avoir oublié de virer les fichiers temporaires) et depuis, plus de soucis
18 Avril 2005 19:13:49

firefox
IE est bien mais trop vulnérable :fume:
18 Avril 2005 19:16:13

Prend firefox Ici
et le Plugin qui accelere firefox
Dsl je n'ai plus le lien a toi de cherché
30 Avril 2009 16:02:05

Bonjour,
Sur un ordinateur j'ai eu ce problème. Je suis allé dans outils\Options\Programmes\Gérer les modules complémentaires qui ont été utilisés par Internet Explorer\
Ensuite il faut essayer en désactivant chaque module l'un après l'autre après avoir fait OK et fermer IE. Ouvrir et fermer IE une autre fois. Le message d'erreur ne s'affiche plus.
Pour moi j'ai désactivé le 2eme module, fait OK et fermer IE. A l'ouverture et la fermeture, plus de message.

L'exécution de spybot n'a servi à rien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS