Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je recherche comment modifier la taille de l'En-tête dans Word!

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Février 2006 16:26:03

Bonjour à tous,

J'ai un souci sur un doc Word: Impossible de modifier la taille de l'encadré de l'en-tête et pied de page! J'ai cherché de partout: edition, affichage, format...
google à été m'ont amis mais il commençait à se lasser de moi... puis microsoft tournait autour du pot sans jamais me donner la solution... Alors dernier espoir... info-du-net bien sur!
Merci de vos réponses, mais je crois que ça va être mort!

PierrotGourmand

Autres pages sur : recherche modifier taille tete word

7 Février 2006 18:46:25

Dans la mise en page, il faut jouer sur les marges haute et basse.

Pour moi, ce sera un demi pression !
9 Février 2006 08:42:33

Ce srait gentil et poli de donner suite aux réponses qui ont été sollcitées.
Contenus similaires
20 Avril 2009 17:44:42

Question à Nerd : le fait de jouer sur les marges basses/hautes fait-il automatiquement jouer sur la hauteur des en-tete et pieds de pages?
Je pose la question car dans les versions antérieures de Word, la hauteur des en-tete/pieds de page était indépendante de la marge, ce qui fait que le texte de la page opurvait éventuellement se superposer avec l'en-tete ou le pied, selon les paramétrages des tailles des marges et de l'en-tete/pied...

Thierry
31 Janvier 2012 19:12:36

chercheur_fr a dit :
Question à Nerd : le fait de jouer sur les marges basses/hautes fait-il automatiquement jouer sur la hauteur des en-tete et pieds de pages?
Je pose la question car dans les versions antérieures de Word, la hauteur des en-tete/pieds de page était indépendante de la marge, ce qui fait que le texte de la page opurvait éventuellement se superposer avec l'en-tete ou le pied, selon les paramétrages des tailles des marges et de l'en-tete/pied...

Thierry

Sur le coté du document Word, tu trouveras une marge modifiable (en bas à gauche). Tu pourras ainsi redimensionner le pied-de-page à la manière des marges gauche et droite.

Arno.
1 Février 2012 10:56:52

OK, merci pour la réponse ! Je vais regarder cela, sur mon ordi ayant la dernière version de Word.
Thierry

Thierry[/quotemsg]

Sur le coté du document Word, tu trouveras une marge modifiable (en bas à gauche). Tu pourras ainsi redimensionner le pied-de-page à la manière des marges gauche et droite.

Arno.[/quotemsg]

2 Avril 2012 14:56:47

certainement résolu depuis le temps, mais juste pour faire partager la solution étant donné que ce sujet remonte bien dans les résultats recherches google...

Dans les paramètres d'entête (mise en page\marges\haut) entrez le nombre -1. Ce paramètre permet au texte de la page de se superposer

voilou !
28 Novembre 2012 10:19:48

Bonjour, j'ai également eu le même problème que je viens de résoudre, si ça peut en aider certains qui passerait sur ce sujet :
J'avais sur une page 1 une en-tête normale, et sur la page deux un tout petit tableau qui ne prenait qu'une parti de la page, et une en-tête en page deux qui faisait la moitié de la page!

Le problème ne venait pas de l'en-tête qui s'adaptait juste au contenu de la page, il venait du fait que le tableau était centré.
Je l'ai découvert en agrandissant le tableau avec des retours à la ligne.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS