Votre question

recherche d'un hébergeur web

Tags :
  • Internet et Réseaux
  • Sites Internet
  • Vidéo
  • Wordpress
Dernière réponse : dans Internet
28 Août 2012 16:58:29

Bonjour, en faite ,j'ai fait un site internet pour un jeu vidéo (sur verygames), et cela ma permis d'avoir un minimum d’expérience avec wordpress.
Mais maintenant, je doit faire un autre site web pour une association, l'association est prêt à payer tout les mois (même si c'est mieux de payer le moins cher possible).
Le minimum c'est d'avoir la possibilité d'accés FTP (avec FileZilla par exemple), de pouvoir (depuis le FTP) manuellement installé Wordpress (je préfère manuellement, comme sa je suis sur d'avoir wordpress francophone), et avoir un minimum d'espace (de quoi avoir un gros site internet).
Pour l'instant je ne commence pas à le faire, mais je préfère déjà savoir quels hébergeur web je vais utiliser.

Merci de votre futur aide, et ne vous inquiété pas, ce n'est pas moi et mon orthographe qui vont remplir ce site :D 

Autres pages sur : recherche hebergeur web

11 Septembre 2012 14:42:39

Bonjour Pazue,

Comme hébergeur je peux te conseiller http://www.urheberg.fr chez qui je suis pour les VPS depuis 2 mois et tout marche à merveille, donc je pense que côté hébergement mutu ça marche également bien :) .

Après il ne sont ouverts que depuis 5 mois, bien que le support est très réactif et donc rapide, que je n'ai eu aucun problème avec eux, etc... Il se peut que tu soit un peu douteux, sinon vise du côté des "leaders" : ovh, 1&1... Mais le support n'est pas aussi présent et rapide :) .

En espérant t'avoir aider :) 

Cdt
16 Septembre 2012 20:32:46

merci, je vais noté le site ^^
Contenus similaires
17 Septembre 2012 16:46:39

Un hébergement gratuit avec PHP5/Mysql - aucune publicité!
www.000webhost.com
hébergement Web gratuit doté de fonctionnalités avancées pour l'hébergement et la construction de sites web dynamiques professionnelles. Un espace web gratuit avec tous les outils d'hébergement Web que vous pourriez avoir besoin :
- 1500 Mo d'espace disque, 100 Go de bande passante
- Organisez votre propre nom de domaine (www.yourdomain.com)
- CPanel Powered Hébergement (vous allez l'adorer)
- Plus de 500 modèles de site Web prêt à télécharger
- Facile à utiliser constructeur de site Web
- Free Box E-mail POP3 avec accès webmail
- FTP et le Gestionnaire de fichiers Web basée sur
- PHP, MySQL, Perl, CGI, Ruby.
- Et bien d'autres ..

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis