Votre question

Quel ordinateurs portable ? - WINDOWS

Tags :
  • Windows
  • Jeux
  • Navigation
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Septembre 2012 16:45:01

Bonjour,

je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur portable pour la navigation internet, le téléchargement et lire des films mais je voudrai aussi pouvoir jouer à des jeux de temps en temps. :bounce: 

Quel montant je devrais investir pour avoir un ordinateur qui correspond a cela ? Es ce qu'un à environ 500 € peut convenir ? :??: 

Je souhaiterai aussi qu'il est un écran d'envion 17".

Merci d'avance pour vos réponses ! :D 

Autres pages sur : ordinateurs portable windows

17 Septembre 2012 23:06:55

Super, merci pour le lien !
Contenus similaires
19 Septembre 2012 19:34:01

Le plus optimale pour le jeux? ça dépend quel genre de jeux, leurs configurations minimales requises, date de sortie, ...

Premièrement, il faut écarter le Samsung, puisque il a une carte graphique intégré : Intel® HD 3000 :no: 

Et privilégier une carte graphique dédiée :
TOSHIBA Satellite possède une Carte graphique AMD Radeon HD 7340M
HP Pavilion possède une AMD Radeon HD 7520G jusqu'à 2,98 Go partagés

Pour moi HP l'emporte sue ce point.

Mais si vous voulez jouer à des jeux récents nécessitants des hauts performances niveau processeur, carte graphique, mémoire vive, ... il faut opter pour un PC Portable Gamer genre :
>> PC Portables Gamers 2012
Mais dans ce cas la facture sera loin des 500 € :( 

Dis moi, t'achète où ton matériel? Ruedecomerce? :??: 

Si ça te dérange pas, tu peux le faire à l'aide de la bannière disponible sur cette page, histoire de gagner quelques points de fidélité :bounce:  (ne t’inquiète pas, rien ne changera pour toi ;) )

Voilà : >>> Où acheter son matériel informatique

Bonne chance à toi
19 Septembre 2012 20:20:22

Ok non en faite je n'est pas de site dédié. Une fois le modèle trouver je compare tout les prix de tout site. Merci de ta réponse et je vais regarder le lien pour le matériel ;) 
19 Septembre 2012 22:03:15

00cd33 a dit :
Ok non en faite je n'est pas de site dédié. Une fois le modèle trouver je compare tout les prix de tout site. Merci de ta réponse et je vais regarder le lien pour le matériel ;) 

OK, ;) 
Juste pour info : HP Pavilion G7-2147SF existe en deux prix sur Rue de commerce : 499€ et 449€
19 Septembre 2012 22:17:21

oui j'ai remarquer !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook