Se connecter / S'enregistrer
Votre question

thunderbird et les images

Tags :
  • Thunderbird
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Janvier 2005 12:52:18

Bonjour a tous.

J'ai un soucis avec thunderbird je n'arrive pas a voir les images des mails que l'on m'envoye c'est relativement chiant.
Il me mets une grande case blanche avec un petit point rouge en haut a gauche.

Comment puis je faire pour voir ces images ? Installer une extensions ou autre ? Je ne sais pas.

Un grand merci d'avance.

Jojo

ps: Thunderbird peut être mon lecteur de forum par défaut, ca doit être bien mais je ne vois ce que c'est donc si vous pouviez m'aider ce serait coolos merci ... ;-)

Autres pages sur : thunderbird images

26 Janvier 2005 13:36:08

Qd tu va dans affichage, es ce que " afficher les pieces jointes dans les messages" est coché? Si non coche le.
J'avais le même pb avant, je crois que c'est ca la solution.
27 Janvier 2005 14:34:46

merci de ton aide mais c'était déja coché.
ce qui m'étonne c'est que avant je recevais les images et j'ai peut etre bidouiller un truc et la c'est le drame ...
J'ai enregistré le mail sur mon pc et je l'ai ouvert avec outlook express et il me dit que les images sont bloquées donc je clik pour les debloquer et la miracle ca merche.
Alors est ce que cela peut venir de mon firewall (bitdefender 7.2) ou bien si les mails sont envoyés en html ou texte est ce que cela peut jouer ??
De l'aide s'il vous plait.
Contenus similaires
27 Janvier 2005 14:46:19

slt ,

En haut tu a une bannière qui te dit que thunderbird a blquer les images et que tu peux les afficher en cliquant sur le bouton de droite qui se situe dans la bannière.

A+
24 Mai 2005 12:01:19

Bonjour à tous,
j'ai un léger souci avec Thunderbird!!

En fait, quand je copie des images .jpg sur thunderbird elles apparassisent automatiquement en fichiers joints!
Je souhaiterais que ces images n'apparaisent aps en fichiers joints... Dans la partie "outils", j'ai coché l'option "fichiers intégrés" mais rien n'y fait!!!

Merci d'avance! :-)
30 Novembre 2007 20:54:45

Salut

Dans thunderbird :o utils / Options/ avancé / general/ Editeur de configuration : une rechreche sur la ligne filtre tapez :
mailnews.message_display.disable_remote_image

un simple click dessus et la valeur devient false.

les images s'affichent automatiquement à la lecture du mail.

et voila!
1 Décembre 2007 02:14:30

Bonjour,
Normalement, et si tu as Thunderbird en messagerie courante, OE et Oulook désactivés, tu reçois automatiquement n'importe quel message dedans, images , vidéos, textes , diaporamas etc... tout quoi!!!

Ils s'affichent tout en bas à gauche de ton écran sous forme d'icônes et en cliquant dessus deux fois, ça t'ouvre la fenêtre du logiciel de lecture (et de son) correspondant. Tu cliques Ok et c'est parti!

Après tu peux enregistrer dans le dossier du choix qu'il te propose! :hello: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Décembre 2008 23:50:36

Bonjour,
je voudrais savoir si tu peux m aider pour thunderbird' Je l ai installé, et lorsque j envoie un mail avec une image insérée dans le corps du message, celle ci arrive au destinataire en fichier joint et non directement dans le mail.
Peux tu me repondre si tu sais comment je dois faire stp? le filtre mailnews.message_display.disable_remote_image
est bien sur false

Merci d avance de me repondre sur ginestet.pauline@gmail.com

Pauline
1 Avril 2009 08:23:51

alf2lalix a dit :
Salut

Dans thunderbird :o utils / Options/ avancé / general/ Editeur de configuration : une rechreche sur la ligne filtre tapez :
mailnews.message_display.disable_remote_image

un simple click dessus et la valeur devient false.

les images s'affichent automatiquement à la lecture du mail.

et voila!

hello

je n'ai pas mailnews_display.disable etc....

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS