Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[rslu] Ici, des photos de Yama en tenue légère ('vec Lonithe) !

Tags :
  • téléphone
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Mai 2008 09:37:27

Salut salut,

T'y a cru? Un peu non? Sinon tu serais pas en train de me lire... (ahahah)

Bon... Si je t'ai attiré ici par ce subterfuge diabolique, petit geek, ce n'est pas pour satisfaire tes pulsions prépubères mais pour te demander un truc à propos d'AdBlock+.

Comme tu l'as déjà remarqué, notre forum est envahi par les vendeurs de trucs en tous genres, c'est insupportable mais ce n'est pas le but de ce topic pour le moment.

Pour contrer ces infects bandeaux racoleurs et mercantiles, nous, utilisateurs éclairés de FF, avons AdBlock+ qui est quand même assez efficace, on n'a pas à s'en plaindre. seulement voila:

Quand je bloque une pub (en ce moment, c'en est une en "rideau déroulant" pour un téléphone dont je n'ai absolument rien à foutre), ça marche sur le moment, et quand je quitte ou que je change de page, le truc revient, exactement le même, et me voila obligé une fois de plus d'appuyer sur l'onglet "bloquer".

L'url de la bouse criarde et moche est pourtant bien ajoutée à la liste des pubs à bloquer.
Donc je m'interroge et poste dans cette section pour te demander ton avis.

Merci beaucoup, petit geek.

Autres pages sur : rslu photos yama tenue legere vec lonithe

7 Mai 2008 09:58:41

Salut la Moufette,

Pour être tranquille, il ne faut non pas seulement bloquer la pub', mais également tout ce qui vient du site.Je m'explique.

Quand tu fais bloquer avec Adblock+ t'as un truc du genre.

Ajouter un filtre (et l'adresse à bloquer) ex:

-vvww.sitedepubàlanoix.fr/banner/téléphonemoisi/motorolalcatel/1684646.16.grthg

Si à ce moment la tu fais "bloquer", il ne te bloqueras que l'adresse exacte. Mais ils sont malins les petits saligots, ils changent le code pub, pour que à chaque nouvelle actualisation, la pub revienne :pfff: 

Donc pour être tranquille tu fais donc :

"bloquer" avec adblock+;

tu obtiens

vvww.sitedepubàlanoix.fr/banner/téléphonemoisi/motorolalcatel/1684646.16.grthg

Et la l'astuce, c'est de bloquer toutes les bannières provenant du site il faut donc faire supprimer le code pub unique/aléatoire et remplacer par une 'tite *. De sorte qu'il bloque tous ce qu'il y aura après "banner", donc même en changeant leur code pub, ben elle ne reviendra plus.

A la fin tu as :

vvww.sitedepubàlanoix.fr/banner/*

Pis "Ok", et là plus de pub, même en refaisant F5 par la suite...

J'espère que ça t'auras aider (si ce n'est pas ce que tu ne faisais pas déja avant ) [:art903:8]
7 Mai 2008 10:01:13

Eh ben peut etre que l'url n'est pas la même à chaque fois ?
moi je n'ai pas de publicité. Pour l'instant
Edit : grillé ;)  Merci pour ces explications, c'est pas con
7 Mai 2008 10:04:08

Héhé... Merci bien.
Je vais essayer ça tout de suite.

Effectivement, je me contentais de simplement bloquer.

Edit: ça marche!
Merci encore pour ces explications simples et compréhensibles, Vendetta.

Allez, soyons foufous, je te mets un +1!
a b 6 Logiciels
7 Mai 2008 10:51:44

Citation :
Sujet : [rslu] Ici, des photos de Yama en tenue légère ('vec Lonithe) !

Arf ! J'y ai cru un moment ! J'ai pensé que toute mon intimité serait dévoilée au grand jour !
7 Mai 2008 11:58:49

Yama310 a dit :
Citation :
Sujet : [rslu] Ici, des photos de Yama en tenue légère ('vec Lonithe) !

Arf ! J'y ai cru un moment ! J'ai pensé que toute mon intimité serait dévoilée au grand jour !

Comment ne pas y croire : LaMoufette postant dans la cat Logiciel pour parler d'informatique : c'était pas crédible :D  !
a b 6 Logiciels
7 Mai 2008 13:26:52

J'arrive après la guerre :o 

J'ai cru à une connerie au départ, non en fait ce subterfuge était magnifique :o 
7 Mai 2008 13:45:10

Ahah!
Ça a marché comme sur des roulettes, on m'a répondu plus vite que je ne le pensais.
Et ce topic a déjà été visité plus d'une cinquantaine de fois!

A refaire.
7 Mai 2008 13:45:27

Sans vouloir semer le désordre, et n'ayant rien contre LMEC, je vois que le titre est totalement en accord avec la question :D 
Je parie que ça serait un nouveau membre qui aurait fait cela, on lui aurait gueuler dessus et on lui aurait tout de suite éditer le titre.
Mais bon c'est LMEC, alors on dit rien par peur de se faire taper dessus :D , un traitement de faveur... :) 
a b 6 Logiciels
7 Mai 2008 13:48:22

akred3 a dit :
Sans vouloir semer le désordre, et n'ayant rien contre LMEC, je vois que le titre est totalement en accord avec la question :D 
Je parie que ça serait un nouveau membre qui aurait fait cela, on lui aurait gueuler dessus et on lui aurait tout de suite éditer le titre.
Mais bon c'est LMEC, alors on dit rien par peur de se faire taper dessus :D , un traitement de faveur... :) 

De se faire taper dessus par qui ?? :heink: 

Et puis bon, un habitué peut se permettre certaines choses qu'un nouveau ne peut pas. C'est comme ça et c'est normal je trouve.

Là le titre n'est pas explicite, c'est clair, mais c'est marrant donc ça passe très bien.
a b 6 Logiciels
7 Mai 2008 13:48:24

C'est un peu comme la pub...

C'est stipulé dans les règles que c'est toléré après un certain temps passé sur le site.

Les boulets qui arrivent et mettent des titres à la con, si on les remet pas de suite dans le droit chemin, ils continuent...

LMEC, c'est différent, on sait juste que c'était pour obtenir de l'aide rapide...

Enfin, LaMoufette, Si on me reproche une injustice, c'est vers toi que j'enverrais les boulets :whistle: 
7 Mai 2008 13:52:44

Conformément aux règles, merci d'éditer le titre de ce sujet pour quelque chose de plus explicite et qui correspond réellement au contenu de votre message.

Cordialement,
Dams pour l'équipe d'administration de Tom's Guide
:o 
a b 6 Logiciels
7 Mai 2008 13:53:38

Il se la pète celui là :o 
a b 6 Logiciels
7 Mai 2008 13:54:40

Dams a dit :
Conformément aux règles, merci d'éditer le titre de ce sujet pour quelque chose de plus explicite et qui correspond réellement au contenu de votre message.

Cordialement,
Dams pour l'équipe d'administration de Tom's Guide
:o 

pfffff ! Laisse mon pseudo en titre toi ! Ma fierté va en prendre un coup sinon !
7 Mai 2008 13:55:58

Bon bien si c'est dans les règles, je m'excuse alors :) 
7 Mai 2008 13:56:22

Beuh...
Je voulais pas créer de polémiques moi hein...
Je voulais juste un renseignement sur AdBlock.

C'est dommage de se faire taxer de favoritisme comme ça.

Mais bon comme je dis toujours, c'est pas bien grave...

Edit: @ akred: C'est pas graaaaaveuh....
7 Mai 2008 13:57:11

akred3 a dit :
Bon bien si c'est dans les règles, je m'excuse alors :) 

ALERTE lèche cul :whistle: 
a b 6 Logiciels
7 Mai 2008 13:57:35

Privilégié va ! [:patch]
7 Mai 2008 14:00:46

Bon je dois aller réviser, je place ce topic en ultra vigilance noire extra plus. :non: 

Soyez sages sinon j'organise un voyage de groupe chez Tinky Winkie :o 
a b 6 Logiciels
7 Mai 2008 14:02:49

\o/
a b 6 Logiciels
7 Mai 2008 14:03:42

Allez freeposter dans mon bar qui sert à rien, ça lui fera du bien :D 
7 Mai 2008 18:07:34

Finalement La Moufette, ça a marché ou pas :whistle:  ?
a b 6 Logiciels
7 Mai 2008 18:30:48

Apparemment, oui, vu son "rslu" dans le titre :D 
7 Mai 2008 18:39:49

Je m'en doutais un peu mais, j'aurais voulu "l'entendre de vive voix", si je puis dire :whistle:  ...

edit J'avais pas vu son edit, donc j'ai rien dit et auto flagellation en prime [:francky52:1] <- Vendetta

Edit 2 Je remercie les gens du plussoiement, que je n'avais pas vu, au passage, content que ça ai pu aider [:art903:8]
7 Mai 2008 18:45:12

Merci pour la méthode sa faisait un petit moment que je cherchai.
28 Mars 2009 15:01:52

Yo les jeunes ça boume les zazous tu veux un lait fraise ?

Je remonte ce topic pour poser une question, une fois de plus, sur AdBlock+:

Je vois que certains bandeaux de pubs en haut de ce site résistent encore et toujours comme des petites traces de caca dures sur l'immaculée porcelaine d'un gogue, je m'explique:

Certains se bloquent en faisant click droit > bloquer, ça c'est facile.
D'autres ont un petit onglet transparent "bloquer", t'appuies dessus et hop. Facile aussi.

Certaines bannières n'ont ni l'un, ni l'autre. Comment faire stoplait stoplaitstoplaiiiit...?

Vous connaissez mon niveau de geek alors n'hésitez pas à me parler comme si j'avais 4 ans.

Merci jeunes.
a b 6 Logiciels
28 Mars 2009 15:28:50

Clic droit dessus - Bloquer avec Adblock... OK :D 

J'ai ouvert la cat Logiciels juste parce que j'ai vu ton pseudo ! Ça m'a intrigué !
28 Mars 2009 15:59:29

Si tu bloques juste le "cadre" (vu que tu as 2 options: cadre et image), ça bloquera toutes les pubs qui normalement squattent cet espace réservé?
28 Mars 2009 18:30:04

Si tu bloques ce qui vient d'une URL rien ne s'affichera ( principe de * expliqué plus haut par vendette 1er :o  )...peu importe que se soit un cadre ou une image
28 Mars 2009 18:33:25

Oui ça j'ai compris et je l'ai fais depuis longtemps MAIS....

J'ai effacé tous mes filtres, remis à zéro et bloqué uniquement le cadre ou se mettent les pubs. Elles sont toutes bloquées depuis.
a b 6 Logiciels
28 Mars 2009 18:55:25

A et puis si tu met le tom's guide style que Flobest a mis au point, tu n'as même plus le bandeau...
Rien que l'utile plus de superflus...nickel quoi tranquille.

Il me semble que c'est dans le coin des IDNautes le topic... si tu ne le trouves pas, fais signe je le rechercherai.
28 Mars 2009 18:58:48

Oué j'ai vu mais je comprends rien à son truc donc heu... Pis j'ai la flemme...
Mais c'est gentil.
a b 6 Logiciels
28 Mars 2009 19:55:24

Au début j'ai eu peur aussi mais c'est pas si compliqué!
Si un jour t'as p'us la flemme je t'explique si tu veux.... mais là j'y vais
Avec plaisir Moufette!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook