Votre question

Mon clavier est trop lent :S

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Septembre 2012 23:00:01

Bonsoir à tous,

Voilà je viens vers vous car j'ai ce qu'on peut appeler un petit problème sur mon ordi.
En effet, quand je tape trop vite sur le clavier il n'écrit pas toutes les lettres. Exemple je tape vite la phrase "j'aime les pommes c'est super bon" ce qui donne "j'aime ls pommes 'est sup bon", vous conviendrez bien que c'est un peu gênant. Je précise que j'appuie bien sur toutes les touches...

J'ai donc regardé la configuration du clavier et j'ai coché/décoché plusieurs fois en essayant plusieurs choses les cases correspondant à ce que je souhaitais c'est à dire que toutes les touches sur lesquelles j'appuie, même vite, soient prises en compte.
J'ai également bien regardé tout ce qui concerne les "touches brèves et répétées" etc mais rien n'y fait ..

Si vous aviez une solution, une autre config, un logiciel ou que sais-je, je vous en serais reconnaissant! C'est carrément saoulant de revenir touuut le temps sur les mots.....

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : clavier lent

28 Septembre 2012 01:04:43

bonjour

c'est le clavier d'un portable je suppose? je dirais :aïe, possibilité que les contacts soient usés

si c'est un "fixe" et vu le prix de ce genre de matériel le changer
bye
28 Septembre 2012 22:27:49

Salut,

Merci de ta réponse. Oui c'est un portable, il a 1 ans mais il fait ça depuis le début ! Ce qui avant ne me gênait pas particulièrement me saoule carrément aujourd'hui...
29 Septembre 2012 00:52:40

je te propose d'acheter un produit pour faire le netoyage des touches
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook