Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recherhce hebergeur gratuit pour mon site Izispot

Tags :
  • Free
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Août 2006 11:17:02

Salut tout le monde !

J'ai créé un ptit site grace au programe gratuit IziSpot, mais je ne trouve pas d'hebergeur gratuit, et je ne m'y connait pas trop. Si quelqu'un peut m'aider dans cette démarche complexe ? :??:  :??:  :??: 

Autres pages sur : recherhce hebergeur gratuit site izispot

31 Août 2006 11:23:31

Free => hébergement jsuqu'à 10Go
31 Août 2006 11:28:43

gratis ?
Quelle adresse ?
Contenus similaires
31 Août 2006 11:36:46

Citation :
Free => hébergement jsuqu'à 10Go

euh... grâce à un compte GRATUIT ? Parce que je suis chez Free, et j'ai qu'1Go pour mon site (ce qui est déjà très suffisant).

Et pour répondre à SeI3osss :
j'veux pas être malpoli, mais suffit de chercher "hébergeur gratuit" sur Google, et t'en trouveras des dizaines, au bas mot... (ensuite faut voir les services proposés, parce qu'ils se valent pas tous, bien évidement)

Maintenant, si tu veux des avis, style : lequel on peut te conseiller, c'est autre chose.
31 Août 2006 11:39:06

Ben j'ai fait cette recherche, mais, a part des truc payant ou des truc ou j'ai rien compris, sa senté quelque fois l'arnaque, en plus, mon site est deja créé, mais hors connection, et je sais pas comment le mettre en ligne.
31 Août 2006 12:12:09

SeI3osss a dit :
Ben j'ai fait cette recherche, mais, a part des truc payant ou des truc ou j'ai rien compris, sa senté quelque fois l'arnaque, en plus, mon site est deja créé, mais hors connection, et je sais pas comment le mettre en ligne.

tu doit t'inscrire sur un hebergeur pour avoir une adresse ftp, id d'utilisateur , mot de passe ensuite telecharger un logiciel de transfert ftp comme ftpexpert pour publier ton site ! ;) 
31 Août 2006 19:14:42

????
Ouai... sa me parait un peut complexe tout sa...
Mais j'ai utilisé IziSpot, il y a une rubrique "mise en ligne", j'ai donc fouiné, im me demande une adresse ftp, un mot de passe et un nom utilisateur, je pense donc que je n'ai pas besoin de logiciel de tranfert en plus, il suffit d'avoir toute ces infos et je valide, un pourcentage augmente et poc, le tour est joué, il me suffit de trouver un herbergeur, mais je m'en sort pas trop en fait...
1 Septembre 2006 17:40:35

Je suis maintenant inscrit sur ifrance, j'ai activé mon service Iweb, mais je ne voit toujours pas comment je peut mettre mon site en ligne

HELP, je me sens un peut boulet ... :D 
1 Septembre 2006 18:16:53

SA Y EST
MON SITE EXISTE VRAIME?T
;)  :) 
Je remercit tout ce qui m'on aider. Je suis finalement sur ifrance.
25 Juillet 2008 00:08:52

Moi j'ai toujour pas compris :'(  Ifrance j'avais essayer mais je comprend vraiment pas :'( 
Help please!
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Mars 2009 02:48:37

pareille pour moi jy narrive pas je suis a boutttttt
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide