Votre question

Désinstaller messenger 09 & reinstaller messenger 8.5

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Janvier 2009 01:14:26

Bonjour ,
J'ai installé Window Live Messenger 2009 & tous c'est bien passé , mais il ne m'a pas plus ..
J'ai donc essayé de reinstaller Window Live Messenger 8.5 mais rien n'y fait ..
On m'indique une défaillance irremédiable avec un code d'erreur ..
Je suis déséspérée :(  , aidez moi s'il vous plait .. Merci

Autres pages sur : desinstaller messenger amp reinstaller messenger

Anonyme
a b 6 Logiciels
25 Janvier 2009 12:44:40

Je ne trouve pas ..
m
0
l
Contenus similaires
26 Janvier 2009 16:09:08

Il est dit de désinstaller tout logiciel en lien avec Windows Live Messenger, puis d'exécuter un logiciel de type ZapMessenger pour supprimer le reste
m
0
l
1 Février 2009 23:34:26

bjr a tous!moi je vaudrais desinstaller tous messenger pour le reinstaller aprés tout ceux problem c'est a cause de messenger 2009 je l'aie installer avec le control parental sans faire expré il me bloquer tout les site web donc a force ca ma un peut enervé je l'aie desinstaller est quand je vais pour telecharger il me marque qu'il est deja installer sur votre ordinateur et donc je verifier sur mon ordi est je clic sur l'icone msn il me dit impossible car il est desinstaller de votre ordi et donc le problem c'est je ne peux meme plus le reinstaller resultat plus de msn ca me degoute!!es que quelqu'un que m'aider svp c'est urgent est mrc d'avance a tous ceux qui me repondront!
cdlt
m
0
l
4 Février 2009 14:25:45

vas dans ajout ou supprimer des programes et desinstale le et pour les site web va sur internet et google ensuite installe messenger plus c'est le meilleur
m
0
l
19 Février 2009 15:28:08

bjr a tous!enfet c'est bon j'ai reussi a le desinstaller é reinstaller l'avant dernier
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter