Votre question

Déconnexion systématique sur Steam

Tags :
  • Steam
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Février 2009 07:07:31

Bonjour ,

J'ai un problème depuis un certain temps sur steam , je m'explique :

Lorsque je lance Steam tout d'abord , j'ouvre des fenetres comme "serveurs" ou "amis" , et celles-ci ne s'affichent pas bien qu'elles soient ouvertes .

Seule la fenetre principale s'ouvre , je peux donc jouer en allant dans mes jeux , et rejoindre un serveur d'amis via l'adresse ip , c'est pas cela le plus contraignant : une fois sur le serveur , je suis déconnécté une premiere fois au bout de 5 minutes environ , puis les déconnexion s'enchainent , toutes les 2 minutes environ , avec le message stipulant que la session est expirée.
J'ai réinstallé Steam plus d'une fois et rien n'y fait , je sollicite donc votre aide amis gameurs car les retry repetitifs commencent a me lasser :) 

bonne journée

Autres pages sur : deconnexion systematique steam

15 Février 2009 14:20:21

bonjour, moi j'ai eu le même problème et enfaite c'était ma livebox (vive orange -_-) , je l'avait trifouiller un peu pour pouvoir aller sur internet avec ma psp (d'ailleurs vive sony -_-) et j'avai mis un temps d'association de 10 minutes donc toutes les 10 minutes elle coupais

donc ba voila eesaye "de trifouiller" ton modem/routeur/ou autre jpeu pas t'aider la dessus je suis nul en config

cordialement nathan
m
0
l
15 Février 2009 23:31:50

merci je vais essayer , ca m'étonnerais pas que ca soit cela mais je reste tout de même sceptique car il n'y a aucune régularité dans mes déconnexions
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter