Votre question

Probleme camera WLM

Tags :
  • Wlm
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Janvier 2009 19:23:34

Bonsoir à tous, mes interlocuteurs arrivent à me voir quand je lance une conversation video sur Windows live messenger mais moi non. Une fenetre s'ouvre mais reste en chargement sans fin. Le son aussi ne passes pas. Please help

Autres pages sur : probleme camera wlm

19 Janvier 2009 13:51:22

Bonjour, est-ce que votre webcam est détectée par d’autres logiciels? C’est un problème fréquent, essayez de réinstaller le pilote de votre webcam ou faites une mise à jour du pilote de votre webcam (surtout si vous utilisez la nouvelle version de MSN). Si ca ne marche toujours pas, je vous conseille de faire un test avec un autre logiciel (de messagerie instantanée) comme Yahoo Messenger pour mieux cibler le problème.

19 Janvier 2009 20:54:16

Merci Julie pour ta réponse. J'ai effectivement essayé sur Skype et ca marche parfaitement.
Contenus similaires
20 Janvier 2009 05:54:52

Bonjour,
Ca prouve que le problème vient bien de MSN Messenger. Pour commencer, je vous conseille de réinstaller MSN Messenger. Si ca ne marche toujours pas, essayez avec une ancienne version de MSN Messenger. Peut être que c’est un bug avec le logiciel, essayez et faites moi savoir si ca a marché.

20 Janvier 2009 18:40:13

Bonsoir,
J'ai effectivement essayé votre conseil et toujours le même problème. Je ne pense pas non plus que ca vient de ma caméra puisque mes interlocuteurs me voient. J'ai aussi désactivé le proxy pour info.
Je pense aussi que le problème vient de msn lui même et je pense que ca vient des settings.
21 Janvier 2009 06:40:09

Bonjour,
Est-ce que MSN a détecté la webcam?

Suis les instructions suivantes:
1. Cliques sur «Outils», puis sur «Configuration audio et vidéo».
2. Suives l’assistant pour configurer ta webcam.

Voilà, fais-moi savoir si le problème a été résolu. ;) 
21 Janvier 2009 19:05:20

Salut Julie,
Oui ma webcam marche parfaitement, c'est la webcam des autres que je n'arrive pas à voir, leur fenêtre s'ouvre mais reste en chargement sans fin.
Portes toi bien ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS