Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Compatibilité entre Reason et Vista

Tags :
  • Daemon tool
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Mai 2007 16:07:33

Salut a tous je fais de la MAO (musique assisté par ordinateur) depuis quelques temps à l'aide du puissant logiciel Reason 3.0.
Je me suis acheter un portable ACER ASPIRE 9300 Windows Vista édition familiale premium intégré.
lorsque je veux installer mon logiciel reason 3.0 via également daemon tools (emulateur de cd/dvd virtuel) il me bloque l'isntallation en ne trouvant pas le cd2 d'iinstallation que je possède également en original... j'ai cru que c'était daemon tools qui ne fonctionnait pas j'ai donc pris énormément d'alternative tels que virtualdrive 11, virtual clone drive, alcohol 120%, cdpspace v5 ... sans succès

Ensuite, je décide de réinstaller Xp sur mon PC-portable, toujours même problème coincé au CD2 de plus Windows XP ne reconnait pas ma carte graphique Nvidia GEFORCE 6100 ... et ne reocnnait pas non plus mon Wi-fi ...

enfin bref je suis au bout du rouleau dirons nous ...
et je perd vraiment patience :s

Merci a vous d'avance

Autres pages sur : compatibilite reason vista

28 Mai 2007 17:30:18

toujours personne ça me laisse dans l'impasse ... quel catastrophe ce windows vista
2 Juillet 2007 16:23:53

Salut à toi !

Non je ne suis pas ton sauveur je suis jute là pour dire que moi aussi je n'arrive pas à réinstaller reason (je vais tester avec les cd's originaux dans quelque temps) et j'ai la même erreur que toi. J'avais fais des copies de Reason sur cd. J'ai aussi essayé avec la mise à jour, apparement c'est bien le cd 2 qui fait tout planter...

J'ai pas encore réinstallé XP mais je crois que je vais pas attendre longtemps...

Avec XP on était au bord du gouffre et grâce à vista on a fait un grand pas en avant... :pt1cable: 

Bonne chance à toi, Tiens moi au courant !

Guillaume
Contenus similaires
5 Janvier 2009 22:05:40

vous pouvez bruler vista cdla merde intégral revener sur xp
et tou vos soucis vont disparaitre
voilas l'explication serait longue
mé vista est une merde fatal
faya bill gates
et bon son a tous lé fré"ro
a b 6 Logiciels
6 Janvier 2009 09:36:33

jahouad a dit :
vous pouvez bruler vista cdla merde intégral revener sur xp
et tou vos soucis vont disparaitre
voilas l'explication serait longue
mé vista est une merde fatal
faya bill gates
et bon son a tous lé fré"ro

Remonter un vieux topic pour pondre une telle connerie mériterait un ban.

Non seulement, tu dis n'importe quoi mais en plus tu écris comme un méroux.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS