Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Firefox + Google [OK]

Tags :
  • google me
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Décembre 2008 16:24:40

Salut salut

Je suis récemment passé à Vista et ai donc réinstaller mes petits programmes dont l'indispensable Firefox

Mais : mon ami google me fait là tête !

Ce n'est pas à propos de la saisie-automatique du navigateur (désactivé par ailleurs) mais bel et bien de Google !

Mon problème est par rapport aux suggestions faites par Google pour une recherche. Je n'en veux PAS !

Normalement désactivable par le menu préférence, l'option ne s'affiche pas quand j'y vais par Firefox =O

IE

Firefox

Ma question est donc : POURQUOI ????
Si quelqu'un aurait une explication, ou une solution autre que d'abandonner firefox, je serait heureux

Autres pages sur : firefox google

19 Décembre 2008 17:34:01

Déjà tenté ça et rien :x
Puis en plus je l'ai même viré cette barre (enfin de l'affichage), donc je sais pas pourquoi elle contrôlerai le reste sans être là, quoique... m'enfin c'est bien désactivé alors...
Contenus similaires
20 Décembre 2008 00:22:20

J'ai tenté avec ça et toujours pareil
http://www.customizegoogle.com/

Mais passe en acceuil classique, les suggestions n'y sont pas, et sont donc présente que sur mon Igoogle(perso)
Alors bizar :x J'ai changé de thème récement alors peut-être que le problème viens de là en fait
Mais dans ce cas là, pourquoi Igoogle avec ce thème n'a pas de souci avec IE =O

Enfin voilà je me sens coincé, ou sinon y'aurai moyen de trafiquer/copier les cookie de IE pour les filer à Firefox ?
21 Décembre 2008 22:52:27

Personne ?
22 Décembre 2008 11:47:51

La je voi vraiment pas desoler :s
22 Décembre 2008 12:17:29

C'est bon, l'option est réapparu après avoir effacé mes cookies, donc voilà bizarre mais bon...
22 Décembre 2008 21:47:57

ok fin du topic alors .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook