Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciels passe

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Avril 2006 20:32:49

bonjour je recherche un logiciel qui proteger par mot de passe des dossier, mais aussi un raccourci d'un logiciel ou autre etc... pas que dossier quoi... merci +

Autres pages sur : logiciels passe

4 Avril 2006 20:56:20

en fait il faudrait que tu es office one coffre fort (je n'ai pas de lien)
4 Avril 2006 22:08:53

ce que je cherche plus precisement est non pas un logiciel qui met en coffre fort mais juste un logiciel qui fait en sorte qu'en cliquant sur un logiciel ou un dossier, demande un pass, et une fois celui ci rentré c'est bon, car ton logiciel je me suis renseigné tu as un coffre fort etc c'est un peu trop complet, moi je recherche du simple, proteger tel et tel truc et c'est tout... merci quand meme ! quelqu'un aurait ? (si je me suis mal renseigné sur ton logiciel fait m'en part merci)
Contenus similaires
3 Décembre 2008 21:08:52

svp je cherche un logiciel pr teouver les mots de passe a partir du pseudo dun gar sur dofus merci ^^
a b 6 Logiciels
4 Décembre 2008 05:19:28

Ca s'appelle du piratage et c'est puni par la loi.

D'ailleur, a ta place je laisserais tomber parce que maintenant qu'on sait que tu veux pirater un compte et qu'on a ton adresse IP (une adresse IP reste enregistree pendant au moins un an dans les serveurs des sites en accord avec la loi francaise) on sait qui tu es donc tu es grille !

Pas de pot :/ 
a b 6 Logiciels
4 Décembre 2008 09:59:31

Donc, je déconseille aux membres de lui (lucky60111) répondre... [:maton]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter