Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avast : erreur lors du processus d'installation

Tags :
  • cle d activation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Juillet 2008 12:18:08

Avast : erreur lors du processus d'installation

Bonjour,
Je ne savais pas si je me trouvais dans la section appropriée à mon problème c'est pourquoi j'ai créer 2 sujets dans 2 sections différentes (désolé pour les admins).
J'essaie de réparer l'ordinateur d'amis qui ont eu un problème avec Avast qui ne voulait pas se mettre a jour me disant que la clé était expirée... Ils utilisent une version gratuite et ne savaient pas qu'une clé d'activation existait... J'ai donc essayé de désinstaller leur version d'avast et de réinstaller la dernière désinstallation c'est faite sans soucis mais lors de la réinstallation le message suivant s'affiche "Erreur lors du processus d'installation" avec l'option ouvrir le journal en voyant les étapes mais seulement je ne vois aucune ligne suspecte dans ce journal... J'ai réessayé plusieurs fois la réinstallation et même le redémarrage de l'ordinateur et toujours le même problème. J'ai également vérifié ils n'ont pas d'autres antivirus installés.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci par avance

Autres pages sur : avast erreur processus installation

9 Juillet 2008 13:42:54

Up??
5 Novembre 2008 12:42:46

Essaye si tu peux installer un autre Antivirus parce que si tu peux pas essaye de taper "services.msc" dans "éxécuter..." qui se trouve dans le menu démarrer
Contenus similaires
5 Novembre 2008 19:15:32

Bonjour ,
Essaye de télécharger l'anti virus AntiVir .
Va sur www.01net.com pour le télécharger .
Cordialement,
20 Novembre 2008 16:14:47

Slt,

Installe avast en mode sans échec, touche f8 au démarrage sa a marché pour moi.

++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS