pertinent
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Coller plusieurs fichiers .iso

Tags :
  • Isobuster
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
12 Novembre 2008 18:47:40

Bonjour,

j'ai téléchargé un fichier .iso sur internet et je me retrouve avec de nombreuses archives avec des fichiers .iso mais je ne sais pas comment les regrouper et ensuite utiliser Isobuster (ou Deamon tools :D  ).

Je ne veux pas le graver sur un CD, je veux juste installer ce que j'ai téléchargé (à moins que je sois obligé de le graver),(ce sera pas un prob)

Autres pages sur : coller plusieurs fichiers iso

a b 6 Logiciels
12 Novembre 2008 19:05:35

Salut Phea
Phea a dit :
Bonjour,

j'ai téléchargé un fichier .iso sur internet et je me retrouve avec de nombreuses archives avec des fichiers .iso mais je ne sais pas comment les regrouper et ensuite utiliser Isobuster (ou Deamon tools :D  ).

Un fichier iso n'est pas une archive, mais incontestablement l'image octet par octet d'un CD, et est destinée en premier lieu à être gravée (pour reconstituer le CD d'origine).
La gravure du CD est le seul moyen de reconstituer fidèlement le CD d'origine, et de conserver d'éventuelles fonctions d'autorun (lancement automatique), ou autres.
Il est toutefois possible de monter cette image comme un CD virtuel (Deamon Tools) ou d'en extraire les fichiers (winrar). S'il ne s'agit que de CD d'archives (sans aucune fonction particulière), tu peux te servir de Daemon Tools ou de winrar pour copier les fichiers sur ton disque dur, et les regrouper dans un DVD d'archivage (ou autre)
Phea a dit :

Je ne veux pas le graver sur un CD, je veux juste installer ce que j'ai téléchargé (à moins que je sois obligé de le graver),(ce sera pas un prob)

Certains logiciels ne peuvent fonctionner qu'avec le Cd d'origine dans le lecteur. Dans ce cas, n'extrais pas les fichiers, ça ne fonctionnera plus. Tu peux laisser l'iso sur ton disque dur et la monter comme CD virtuel (ça bloquera 700Mo sur ton disque dur).
Si l'intégrité du CD n'est nécessaire que pour l'installation, pourquoi ne pas graver sur un CD-RW (effaçable) ?

J'espère avoir répondu à tes interrogations,

A +
14 Novembre 2008 01:52:48

c un fichier winrar fragmenté avec les iso dedans .
mais les ts ds 1 dossier et extrait le premier ,le autre archives s'extrairons automatiquement et te donnerons un seule fichier *.iso.
j'espere.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS