Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour fractionner un fichier

Tags :
  • Compression
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Octobre 2008 17:56:31

Salut,
alors voila, j'ai un chier assez lourd (1,5go) que je voudrai fractionner pour le graver sur deux CD de 700mo, mais le problème c'est que je ne trouve pas de bon logiciel: mon fichier n'est pas un fichier audio (heureusement vu le poids;)), donc voila si vous avez un logiciel(gratuit) a m'indiquer ce serai bien. Et aussi, est ce que quelqu'un pourrai me dire approximativement le poids que ferai mon fichier si je le compressais.
_______________________________________________Merci

Autres pages sur : logiciel fractionner fichier

23 Octobre 2008 18:39:11

La compression ça dépend de ce qu'est le fichier....mais de là à gagner 50% mis à part si c'est de la log ou un truc du genre ( et encore ).

Sinon pour les logiciels regardent du côté de Xtremsplit ou CutKiller ;) 
a b 6 Logiciels
24 Octobre 2008 11:33:27

Hello,

Tu peux le découper avec xtremsplit ou cutkiller comme te l'a dit max, mais tu peux aussi avec winrar, en plusieurs fichiers de taille que tu veux :) 

Tu les découpes, graves, et décompresse une fois arrivé sur l'autre PC :) 
Contenus similaires
24 Octobre 2008 23:40:37

Bonjour ,
Est-ce une video ?!
Car si c'est une video je pourrait t'aider .
Tiens moi au courrant .
Cordialement ,
28 Octobre 2008 14:06:20

Hé bien non ce n'est pas une vidéo c'est un seul fichier de type .cso ; Je viens de me poser une question : c'est que c'est un seul fichier donc si je le fractionne comment je peux les ré-assembler?
a b 6 Logiciels
28 Octobre 2008 15:39:02

Avec Xtremsplit, CutKiller et Winrar, il te les faut déjà installé pour rassembler les bouts découpés avec eux.
30 Octobre 2008 22:15:26

Eh bien je vais essayer, merci! :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook