Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec Ares Galaxy

Tags :
  • Galaxy S
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Janvier 2007 14:01:16

salut

il ne marche plus

les téléchargements reste bloquer en mode "connection" (impossible de les virer en plus)

je peux faire des recherche mais quand j'ajoute des fichiers au transfert ils se télécharge pas, et se supprime automatiquement quand je redémarre ares.

il n'est pas bloquer par mon parfeu aussi.

j'ai win 2000

A+

Autres pages sur : probleme ares galaxy

27 Janvier 2007 14:33:51

Je Crois Que C'Est A Cause De Ton Système D'Exploitation Qui Est Windows 2000, Passe A Windows Xp ;) 
2 Mars 2007 16:43:44

comment faire pour voir ou son les fichier telecharger svp merci davance
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Mars 2007 18:07:43

Moi j'ai XP et j'ai le même problème, alors que pendant 15 jours tout a très bien fonctonné...
9 Mars 2007 22:42:40

salut a tous
ares galaxy n'est pas bon du tout car il cache un vilain malware et il peux joué avec les paramètre de votre système. donc virer le
17 Mars 2007 13:10:21

salut

merci
21 Avril 2007 15:11:11

[#ff0e00]bonjour voila:
lorsqe je ss ds la fennetre recherche et qe g tapé le nom tu telechargemen , lattente d reponse é longue é ne vien pas
je voudré savoir pk ?
s'il vou pali aidé moi :( 
11 Août 2007 18:51:37

j'ai une version d'ares compatible avec vista. pendant plusieurs heures il a super bien fonctionné. j'ai éteint mon ordi, depuis que je suis revenue sur ares, pas de téléchargement, en revanche ce que j'avais obtenu va vers d'autres utilisateurs. j'ai réglé mon parefeu pour qu'ares ne soit pas bloqué. donc, help!
11 Août 2007 18:57:37

de nouveau moi, ça fait pas 10 min que j'ai envoyé le précédent message et voilà qu'ares se décide enfin à vouloir télécharger qqch. mais quand, au cas où, si qq'un peut me donner une solution pour que je n'attende pas une heure, svp!!
24 Août 2007 13:09:31

bonjour à tous!

voilà j'ai le même problème que kyo21.
ca fait des mois que tout marche parfaitement et hier tout ce que je lançais comme téléchargement restait en état de connection sans que je puisse les supprimer.
j'ai supprimé et réinstallé ares mais cela n'a eu aucune incidence.
mon ordi et sous xp.

merci d'avance à ceux qui pourront m'aider!
24 Octobre 2007 23:00:21

Bonjour, bonjour,
J ai eu le mm probleme depuis des jour je pouvais plus rien telecharger mais j ai "trifougnié" un peu sur internet et ares fonctionne denouveau...
De 1, si c pas deja fait faut telecharger la derniere version d ares qui est 2.0.9. (j ai mi le lien de dessus apres bien deinstaler l autre, redemarer windows et instaler de nouveau..
je vous dis tout ca parce que ca a pas fonctionner du 1er coup, je me suis cassee la nenette un petit moment lol.

Tout de Bon
Viky

lien pour le telechargment de ares 2.0.9 :
http://mesh.dl.sourceforge.net/sourceforge/aresgalaxy/a...
26 Octobre 2007 15:31:14

bonjour a tous
pour moi aussi ares etait bloque
j ai reussi a le debloqué en le desinstallant en supprimant tous les fichiers le concernant en faisant une recherche puis en allant supprimer les fichiers restant dans program files et en vidant la poubelle
Ensuite je l ai reinstallé et il refonctionne
bonne journee a tous
26 Octobre 2007 15:33:57

Simple problemes de port .
16 Avril 2008 22:27:04

SALUT!!! Il faut que tu aille sur poste de travail, tu double clic sur disque local,ensuite tu double clique sur program files et enfin tu double clic sur ares galaxy et tu supprime tous les fichiers que tu as télécharger sur ares galaxy par exemple si tu as télécharger des films comme "never back down,bienvenue chez les chti'ts" ou des musiques tu les supprime comme sa tu n'auras plus de problème de bloquage.Voilà j'espère que j'ai répondu a ta ou vos questions et faites gaffe a l'avenir.
16 Mai 2008 16:55:08

bonjour, j'ai moi aussi utilisé ares qui a assez bien fonctionner, mais depuis 1 mois. mes deux téléchargements sont bloqué impossible d'annulé ou de les reprendres. quand je recherche des téléchagement cela les mets et il reste inactif. j'ai plusieurs fois d'ésinstalé instalé mais rien ne bouge. je suis sous vista. merci de votre aide par avance. j'ai un ordi accer 9300.
amicalement dominique : domi.habijan@hotmail.fr
17 Mai 2008 14:00:57

re-bonjour moi j'ai vista, et j'ai plusieurs dossiers files. j'ai pas poste de travail erc... et j'ai deux disque 1 acer "c" et le 2 acerdata "d". quand j'ai téléchargé mes film et music sur ares celame les mets sur my shared. j'ai voulu enlevé les deux film mais un message me dit impossible car dossier ouvert ailleurs. je comprend plus rien ! an plus je ne veux pas enlevé les music car sinon tout disparait de itunes.
ares a toujours bien fonctionner, il ma bloque que depuis que j'ai téléchargé deux films. j'ai un film qui rest bloqué sur ares a 53,35% impossible de l'annuler ou le suprimer.
je connais pas grand chose en informatique merci de me conseiller. a bientot
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Octobre 2008 00:16:27

Citation :
salut

il ne marche plus

les téléchargements reste bloquer en mode "connection" (impossible de les virer en plus)

je peux faire des recherche mais quand j'ajoute des fichiers au transfert ils se télécharge pas, et se supprime automatiquement quand je redémarre ares.

il n'est pas bloquer par mon parfeu aussi.

j'ai win 2000

A+

g le meme probleme g trouver que pour qu'il retelecharger ilfaut aller dans le dossier de prtage qui est par default C:\Documents and Settings\walif\Local Settings\Application Data\Ares\My Shared Folder
*walif c mon dossier(ma session)
tu ferme ares et tu supprime les fichier qui a dedant qui commence par ares en fait ce sont les fichier qui sont en cour de telechargement
et lorsque tu redemarre ares tes telechargement seron vides et tu doit rechercher dans ares pour retelecharger
le fait que le telechargement s'arrete se manifeste lorsque tu fait un appercu ou tu te deconnecte ou tu chaunge les parametres deares
11 Octobre 2008 11:40:12

Bonjour a tous ,

Le logiciel ares galaxy a été bloqué par le créateur car suite a la loi contre les téléchargements illégaux , il y aurait eu trop de téléchargement illégaux selon le créateur .

Ce n'est pas le seul logiciel p2p qui ne marche plus , le créateur de lime wire aussi a bloqué les téléchargements .

Tu peut passer a shareaza qui est selon moi le meilleur logiciel p2p qui marche pour le moment , tu peut le télécharger ici a cet adresse :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/parta...

Cordialement ;)  ,
18 Octobre 2008 11:06:27

bonjour, je ne suis pas daccord avec vous,ares fonctionne tres bien il suffit de ne pas telecharger n importe quelle source a la vas vite....soyez vigilant et d autres pars supprimer tous se que vous avez mit en telechargement (vider tout) redemarrer votre pc autoriser dans l exception de windows le programme ares et tout vas repartir de nouveau....je l utilise depuis pas mal de temps et je peux vous dire que pour charger sa charge....ps sur votre recherche de source ne taper pas que des recherche en francais utiliser aussi d autres langues comme l anglais sur la meme recherche et vous trouverez bien plus de source.....bon dl a tous....et n oubliez pas deux etoile minimum sur la source.
18 Octobre 2008 12:05:14

Bonjour ,

Entouka , Si il y aurai ici des gens qui disent que ares galaxy ne fonctionne plus , c'est qu'il téléchargent des videos illégales car le téléchargement des vidéos illégale ne fonctionne plus .

Cordialement ,
23 Décembre 2011 10:54:05

bOn, Salut tout le monde
Mon frére ... Quiter ( ares ) puis désactiver ton parfeu de windows ... lancer ares ======> il marche & recherche Normale ... B'n Chanse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS