Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Counter-Strike : Condition Zero Prob

Tags :
  • counter strike
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mai 2006 00:58:48

Bjrs , jespere que vous pourrez m'aider .

1.question ==> quand je veux parler en ecrit , il me marque du nimporte koi . Ala place du A ~~> Q ..., alors qu'avec les autres jeux ca marche tres bien

2. est ce que quelqu'un sais la commande a taper dans la console pour changer d'arme plus rapidement ??

jespere que vous saurez repondre a mes question

a++ et merci

Autres pages sur : counter strike condition zero prob

14 Mai 2006 01:09:10

sa n'ecrit pas n'importe quoi,sur Cs le clavier est en qwerty et non pas en azerty, donc c'est pour sa que sa ecrit n'importe quoi comme tu dit!
14 Mai 2006 01:40:43

ah oui??? et comment je fais pour regler ca????
parce que en dehors du jeu ou dans un autre jeu ca marche super bien..
Contenus similaires
14 Mai 2006 09:57:20

Tu achètes un casque/micro ( envir.20€). :-D

15 Mai 2006 04:50:24

lut,

Dans les options du jeu tu sais changer les touches!!! enfin moi j'ai cs source et il y a ca!!
19 Mai 2006 10:41:56

Juste une precision : entrer une commande dans la console pour changer d'armes plus vite, ca s'appel un Cheat? Du verbe Cheater....TRICHER EN FRANCAIS!!! Rentre cette commande et les serveurs équipés de VAC te seront inaccessibles....

A toi de voir.... 8-)
8 Juillet 2008 13:11:51

voila jai un problème kan je fais nouvelle partie multijoueur sa selectionne les bot jusque la pas de problème mais apres des ke je choisi une map nn officiel sa me met decouverte de la carte analyse des cachettes analyse des points d'approches et sa recharge la map pis sa continue s'il on pouvait m'aidé svp merci d'avance
8 Juillet 2008 19:06:47

alaouaneguaine : Créer toi un nouveau sujet ...
30 Septembre 2008 17:33:34

lu j'ai un probleme sur mon ordi je suis oblige d'etre gaucher meme quand je regle la touche.On peut m'aider plz
30 Septembre 2008 18:48:16

Salut florent ,

Il faut que tu aille dans condition zero , tu l'ouvre .

Dans le menu tu va dans :
Options > Avancé > ET tu sélectionne gaucher .

Cordialement ;)  ,
30 Septembre 2008 18:51:55

Salut eapo ,

Non sa ne s'appelle pas cheater mais ne fais pas sa pour changer d'arme , passe pas par la console , au contraire c'est beaucoup plus long , règle bien tes touches et utilise la pour changer d'arme .

Et si malgré tout tu veut passer par la console , va sur google pour trouver les commandes a taper dans la console pour choisir tes armes .
www.google.fr

Cordialement :D  ,
30 Septembre 2008 19:07:50

ben justement c ce ke g fai et sa me fai rien

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter