Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche wscui.cpl

Tags :
  • Sécurité
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Août 2008 00:11:53

Voila je savais pas trop ou mettre ce topic alors je le met la. Sur ma version de Vista, impossible d'ouvrir le Centre de Sécurité, j'obtiens le message d'erreur suivant:

Ceci vient de ma version j'ai testé sur un autre ordi qui avait installé ma version de Vista et pareil le fichier n'est pas présent donc pas de centre de sécurité. J'ai donc cherché sur le net pour dl ce fichier.
N'ayant pas trouvé, je cherche une ame charitable pour m'uploader son fichier wscui.cpl présent dans le system32 de windows VISTA, pas xp.

Merci ;) 

Autres pages sur : cherche wscui cpl

26 Août 2008 15:08:07

Merci Yama, le prob c'est que ça m'a enlevé le message d'erreur Ok, mais le centre de sécurité ne s'affiche toujours pas. Il n'est pas présent dans la liste de services dans services.msc, du coup impossible de voir s'il est activé ou désactivé. Je sais pas d'ou vient le problème du coup :( 
a b 6 Logiciels
27 Août 2008 17:56:11

Broskow a dit :
Merci Yama, le prob c'est que ça m'a enlevé le message d'erreur Ok, mais le centre de sécurité ne s'affiche toujours pas. Il n'est pas présent dans la liste de services dans services.msc, du coup impossible de voir s'il est activé ou désactivé. Je sais pas d'ou vient le problème du coup :( 

Ton Vista a été modifié non ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS